| [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! | |
|
+9Jowaall elo Clara titounette Jowaallita bianca viri belia Poisson rouge 13 participants |
Auteur | Message |
---|
elo Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Ven 28 Avr - 20:31 | |
| Je suis ravis de vous presenter Baloo , nouvelle arrivant depuis peu a la maison, il doit avoir environ 4 ou 5 ans mais je le laisse ce presenter lui meme: coucou c moi je suis pas mal ici.... la soupe est bonne et mon foyer est agreable, j'adore les tuyaux! mais ce que j'aime plus encore c'est sortir! (parce qu'en faite j'y suis peu dans ma cage par contre j'ai souvent un oeil qui me surveille: c'est pirate l'un des chiens de la maison.... il m'inquietait un peu au debut, mais en faite c'est q'un gros lourdeau au grand coeur on a fait connaissance tout les deux, et ca c'est bien passe et je crois que je dominais assez bien la situation! bon ca se passe bien entre nous maintenat mais on reste jamais ensemble sans haute surveillance et quelques minutes pas plus! il accepte meme que je mange dans sa gamelle Enfin voila en gros ma nouvelle vie je crois qu'une grande histoire d'amour est nee avec ma z'humaine!Je crois que je l'ai faite completement craquer! JE suis irresistible faut dire... il est genial mon loulou, hyper calin, joueur.... le fufu parfais quoi!! | |
|
| |
Poisson rouge Passant du Zoo
Nombre de messages : 31 Localisation : 86/17/33 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Ven 28 Avr - 21:47 | |
| Il est tout mignon et il a le même tuyau que ma fouine, copieur dit elle ! | |
|
| |
belia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 151 Localisation : 91, evry Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Sam 29 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Sam 29 Avr - 18:03 | |
| j'en avais jamais vu des comme ca!!!!il est trop mimi!!! | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Dim 30 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Dim 30 Avr - 12:15 | |
| merci c'es vrai qu'il est beau mon pepere | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Dim 30 Avr - 14:04 | |
| rhôôô il est trop chou !!!!!!!!!!! | |
|
| |
titounette Passant du Zoo
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Rennes - Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Mar 2 Mai - 2:55 | |
| moi j'en avais eu un en garde l'été dernier, il était carrément orange fluo !! tro mimi en tout cas ! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Mar 2 Mai - 8:05 | |
| Haaaaaa mais ça va etre une veritable menagerie chez elo maintenant! Il est marrant avec sa couleur ! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Mar 2 Mai - 13:16 | |
| il est mignon, comme tous les fufus, mais je sens son odeur d'ici... | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Mar 2 Mai - 18:02 | |
| - Jowaall a écrit:
- il est mignon, comme tous les fufus, mais je sens son odeur d'ici...
meme pas vrai!!! francheent c'est cair ca a une odeur.. mais il est castrer et depuis l'odeur est beaucoup moins forte!! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Mar 2 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Ven 5 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
sahra et nina Passant du Zoo
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Ven 12 Mai - 7:52 | |
| ouhhhhhhhh la belle couleur du rut !!! ce jeune homme devrait blanchir maintenant qu'il est castré mais ça peut prendre un peu de temps , c'est pas un caméléon !!!! très beau fufu toujours !! bizoumuzos :heart2: | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Ven 12 Mai - 10:39 | |
| J'adorerai en avoir un mais à cause de l'odeur ca me fais un peux fuire surtout qu'ils sont dans ma chambre mes rongeurs peut-être que plus tard vous aurez une présentation Mon furet de moi mais pas toute de suite Le tien est superbe ! | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Dim 14 Mai - 9:48 | |
| | |
|
| |
sahra et nina Passant du Zoo
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Dim 14 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Dim 14 Mai - 19:42 | |
| - sahra et nina a écrit:
avec une bonne hygiene de la litière et des dodos , un furets sent pas plus qu'un chien ou un rongeur ( je rajouterai meme que mes 4 fufus sentent moins fort que mes deux rattes !! lol !!! ) c'est clair le mien sens nettement moins que mes quatre malloux!! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Lun 15 Mai - 18:07 | |
| Euh *garde un sacré souvenir de l'odeur d'Arthur chez moi (furet non castré)* Une parfaite épouvante, mais il était adorable alors. C'est vrai que Baloo ne sent rien, enfin faut dire à côté d'Arthur, aucun fufu ne sent. Il est chou Baloo mais bon y'aura toujours Arthur dans mon coeur en premier... Tu m'en veux pas hein? | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Lun 15 Mai - 18:52 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
Il est chou Baloo mais bon y'aura toujours Arthur dans mon coeur en premier... Tu m'en veux pas hein? bah.............. :( il est vexer............................ | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Lun 15 Mai - 21:14 | |
| C'est pas grave !! c'est mon fufu chouchou à moi Balooooooo !!!! :heart2: | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Mar 16 Mai - 16:38 | |
| - Razmokette a écrit:
- C'est pas grave !! c'est mon fufu chouchou à moi Balooooooo !!!! :heart2:
:heart2: :heart2: tu es sa nounou prefere aussi, meme s'il ne le sait pas encore!! mais j'en doute pas une seconde!!!! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! Mer 14 Juin - 11:51 | |
| Moi je dis, ça promet dans l'appart de Razmoumoute cet été... Il faudra prendre des photos à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! | |
| |
|
| |
| [Furet] baloo mon fufu tout jaune!!! | |
|