| St Valentin | |
|
+6mel Aphex Gwen-Elea weet_weet Linoa jen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: St Valentin Lun 11 Fév - 9:38 | |
| Vous faites quelque chose vous?
Moi avec mon chéri on est allé samedi soir au resto chinois puis ciné, on a dit que ça comptait pour la St Valentin :mrgreen: | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: St Valentin Lun 11 Fév - 11:33 | |
| Je n'ai jamais fêté la Saint Valentin, ça n'empêche pas d'autres choses, je préfère fêter le jour ou nous sommes sortis ensembles que la Saint Valentin, ça à pour moi, plus de sens! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: St Valentin Lun 11 Fév - 12:05 | |
| Chuis ni pour ni contre ; en général, je suis la tendance de l'autre. Des fois, je l'ai fêtée, des fois non. Ca change rien pour moi.
Cette année, ch'pense qu'on s'en tiendra au resto. En revanche, je sais pas quand. Il part au ski le soir du 14. Donc, ce sera ptêt rien.
Après, si ça me fait un cadeau en plus, je vais pas cracher dessus. :mrgreen:
* Vénale * | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: St Valentin Lun 11 Fév - 13:29 | |
| Même chose qu'Anya ! D'hab avec mon copain on le fête pas trop, mais j'ai l'impression que cette année si ?! J'sais pas trop, il m'en a parlé vite fait l'autre jour, donc j'ai ptet intérêt à acheter un p'tit cadeau | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: St Valentin Lun 11 Fév - 18:09 | |
| I'm single... So.... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: St Valentin Lun 11 Fév - 18:23 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Je n'ai jamais fêté la Saint Valentin, ça n'empêche pas d'autres choses, je préfère fêter le jour ou nous sommes sortis ensembles que la Saint Valentin, ça à pour moi, plus de sens!
ha bah nous c'est le même jour... comment que ça tombe très biennnn ! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: St Valentin Lun 11 Fév - 20:17 | |
| Oué, vive les soirées St Valentin de célibataires hein Babbou | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: St Valentin Mar 12 Fév - 18:24 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Oué, vive les soirées St Valentin de célibataires hein Babbou
ouiii c'est le biennnn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 14 Fév - 21:59 | |
| S'té Litstztzt qui avait organisé une soirée entre célibataires, c'est ça ? Et du coup, bah logique, qu'est-ce qui se passe quand tu mets des célibataires ensemble le jour de la Saint-Valentin... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: St Valentin Ven 15 Fév - 10:19 | |
| Ah bon, elle a fait ça ? eh ben ! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: St Valentin Ven 15 Fév - 20:13 | |
| - Anya a écrit:
- S'té Litstztzt qui avait organisé une soirée entre célibataires, c'est ça ? Et du coup, bah logique, qu'est-ce qui se passe quand tu mets des célibataires ensemble le jour de la Saint-Valentin...
non c'était moi... tsssss m'enlevez pas le bénéfice de l'une des soirées les plus réussies qu'il y ai jamais eu chez moi ^^ hé par contre ma st valentin a moi... pfff, je laisse david vous la raconter | |
|
| |
mel Passant du Zoo
| Sujet: Re: St Valentin Ven 15 Fév - 21:36 | |
| c'est rare quand je fete la st valentin mais je fete plutot le jour de notre rencontre ça n'a pas empeche mon homme de m'offrir des fleurs hier | |
|
| |
| Sujet: Re: St Valentin Ven 15 Fév - 21:49 | |
| Oé un petit truc, ça fait toujours plaisir. J'ai eu un bouquin de Barjavel avant qu'il parte au ski, c'est un truc con, mais fallait y penser. | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: St Valentin Ven 15 Fév - 22:00 | |
| on avait dit qu'on ferait rien et qu'on s'offrirai rien!!!
que j'ai eu l'air con il m'a offert un cadeau et plein de fleur!!
j'étais très impressionnée qu'il m'ait surprise meme apres 7ans!!! | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: St Valentin Sam 23 Fév - 20:17 | |
| Je crois que ma st valentin je risque pas de l'oublier ... le lendemain mon pote et sa copine se tue en sortant du restaurant ... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: St Valentin Sam 23 Fév - 22:28 | |
| ...
c'est dur, surtout qu'ils devaient pas être bien vieux ces deux là.
et toi ça va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Valentin | |
| |
|
| |
| St Valentin | |
|