jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: :Philadephia m6 Lun 11 Fév - 20:47 | |
| Je viens conseiller à tout le monde ce film magnifique avec Tom Hanks et Denzel Washington, c'est un vieux film très émouvant, moi j'avais beaucoup pleuré, SORTEZ VOS MOUCHOIRS: Andrew Beckett, brillant avocat, est appelé à une carriere fulgurante. Adulé par son milieu, rien ne semble pouvoir ralentir son ascension. Mais, le jour où ses associés apprennent qu'Andrew est atteint du sida, ils n'hésitent pas à pretexter une faute professionnelle pour justifier son renvoi. Andrew décide de ne pas se laisser faire et attaque le cabinet pour licenciement abusif.L'hypocrisie des hommes par rapport au sida est mise en avant, ainsi que la méfiance face à ce qu'on ne connait pas. Est--ce utile de rajouter que Tom Hanks est magnifique dans ce rôle
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 18:58, édité 2 fois | |
|
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :Philadephia m6 Mar 12 Fév - 12:04 | |
| Je l'ai vu douze millions de fois ce film. Hier, me sentais pas la force. :mrgreen:
Mais il est plus que magnifique et émouvant. Surtout quand on se dit que malheureusement, ces licenciements arrivent toujours, j'en suis sûre. | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :Philadephia m6 Mar 12 Fév - 18:25 | |
| c'est un chef d'oeuvre, j'ai TROP pleuré devant ce film :p
mais je l'ai vu ya des lustres ^^ | |
|
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :Philadephia m6 Mar 12 Fév - 20:03 | |
| moi, rien que les 1ere notes de musique et j'ai déjà des frissons partout!!!
alors hier c'était un flic à la maternelle avec schwarzy!
j'avais envie de rire et pas de pleurer!!! | |
|
sunglow P'tit Flâneur
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : Puisieux(62) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: :Philadephia m6 Jeu 14 Fév - 18:35 | |
| la musique est aussi grandiose que le film ! voilà bien un film qu'ils peuvent rediffusé regulièrement | |
|
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: :Philadephia m6 Jeu 14 Fév - 21:57 | |
| Lui et Le père Noël est une ordure, quand même. :mrgreen: | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: :Philadephia m6 Ven 15 Fév - 13:50 | |
| Je l'ai vu plusieurs fois, c'est un très beau film, mais cette fois-là, j'avais aucune envie de le regarder !! C'est pas une bonne période pour moi pour regarder ce type de film... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :Philadephia m6 | |
| |
|