| besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louloute0818 Passant du Zoo
| Sujet: besoin d'aide Ven 29 Fév - 18:48 | |
| bonjour... mon hamster russe male de 1ans et 3 mois maintenant a une boule derriere la patte.... cette boule a l'air d'etre a l'interiereur de son corp elle fait la taille d'une piece de deux euros ou plus gros(suis pas trop sur) j'avais plutot penser a un kiste une tumeur ou encore un abces je me suis renseigenr et dans les 3 cas il faut aller voir un veto une consultation fait a peu pres 50 a 90 euros ma mere ne veut pas c'est trop chere je voulait savoir s'il il était condannait ou il y avait un autre moyen de le soigner merci de me répondre au plus vite !! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 29 Fév - 20:43 | |
| Euh je sais pas où tu vas pour le véto, mais une consultation, c'est pas censé être aussi cher !!!! Au pire, ça sera 30€ quoi... C'est juste impossible de te dire ce que c'est comme ça, sans pouvoir voir et toucher... Une boule, c'est jamais bon signe. Si c'est la taille d'une pièce de 2€, c'est énorme pour un hamster russe ! La boule est-elle molle ou plutôt dure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 1 Mar - 12:47 | |
| Ba elle est dure....pourtant il a pas l'air de souffrir et d'avoir remarquer qu'il a sa.... pour le prix je parlai de l'operation... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 1 Mar - 18:08 | |
| Ok donc l'opération effectivement, c'est dans ces prix là. Tu peux de toute manière l'emmener chez ton véto voir un peu ce qu'il en dit. Mais ton hamster est jeune encore, c'est dommage de ne pas tenter le coup s'il s'agit effectivement d'une tumeur.
Tu n'aurais pas une photo par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 1 Mar - 19:59 | |
| je prendrai une photo dans les kelke jour car mon appareil foto est cher une amie je suis dégouté ma mere ne veut meme pas une consultation elle prend sa a la rigolade en disant que un hamster sa coute que 4 euros alor pourkoi depensé 50 euro pour sa bref c'est pas la joie en ce moment pour moi !!!
juste comme sa combien de jour lui reste til a vivre sachant que la tumeur est la depuis mardi? est normal qui fait comme si il avait rien?
Dernière édition par louloute0818 le Dim 2 Mar - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 2 Mar - 12:09 | |
| voila j'ai récupéré une mon appareil photo ai je me suis empréssé de prendre des photo ! juste une question est ce que la tumeur va évolué juska ce kil meure ou va t-elle resté comme sa ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 2 Mar - 12:49 | |
| hou c'est moche.
la tumeur va evoluer, elle vagrossir et lui prendre toute son energie.
elle risque de tellement grossir que la peau peut craquer et il souffrira alors horriblement | |
|
| |
Belette Passant du Zoo
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : 45, Loiret, Région Centre Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: reponse Dim 2 Mar - 16:15 | |
| Oula oui c'est enorme! Je ne comprendrai décidément jamais les réactions des gens face à un animal qui ne coute pas cher, une vie c'est une vie je suis enervée! Bref sans vétérinaire tu ne pourras malheureusement rien faire! Il faut lui extraire cette chose! Et les animaux ne sont pas du genre a s'appitoyer sur leur sort donc il est normal qu'il vive comme si de rien ne c'était passé! Depuis mardi?? Mais c'est venu d'un coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 3 Mar - 18:47 | |
| OUI c'est venu d'un coup ! c'est horrible ! pour l'instant s'a a pas l'air dévoluer! bref je lui fait plein de petit calin! je suis très enerver contre ma mere ! elle n'a aucun sentiment pour mon Noisette ! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 4 Mar - 12:42 | |
| ah? mais c'est pas sa bajoue en plus! pauvre ptite bête! J'espère que tu trouveras vite une solution..essaie de convaincre d'autres adultes de ta famille (quelqu'un qui adorerait les bêtes) qui pourront peut-être convaincre ta maman ... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 5 Mar - 19:32 | |
| tout le monde dit la meme chose! faut que je trouve un ptit boulot pour me payer l'operation vous aver pas d'idée vous parce que moi je rame la tumeur ne grossit pas encore TANT MIEU | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 5 Mar - 19:36 | |
| des idées ? de ptit boulot ?
quel age as-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 6 Mar - 18:59 | |
| Ba 14 ans je vois pas trop ce que je peux faire.....! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 7 Mar - 0:05 | |
| selon où tu habites : tondre les pelouses des voisins, promener leurs chiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 8 Mar - 7:39 | |
| ok je vaix essayer de faire sa tout en essayant de réussir a faire mes devois!!! car mon emplois du temps et tres chargé !! mais bon je pense que je vais réussir a trouver des petit trou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 3 Mai - 14:56 | |
| NOISETTE est mort de sa maladie il y a 1 mois maintenant le 03/04/2008 il me reste plus que 10 euros pour le véto c deguelasse est sa presence me mank maintenant | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 3 Mai - 16:44 | |
| Oh zut, je sais combien c'est dur de perdre nos petits hamsters... Tu dis qu'il ne te reste plus que 10 euros pour le véto, c'est-à-dire ?
Malheureusement, les tumeurs arrivent trop fréquemment, même si parfois on a la "chance" que ça arrive quand ils sont âgés.
Plein de courage à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
|
| |
| besoin d'aide | |
|