| Baldur's Gate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Baldur's Gate Dim 30 Avr - 14:09 | |
| Qui connaît ce super jeu sur pc ? (Baldur's Gate) C'est un jeu de rôle/d'aventure... Enfin j'ai pas trop le langage sur les jeux pc... Je l'adore, d'ailleurs j'étais tout le temps dessus en vacances ! (hein jowaall ??? ) Mais je n'ai que le I... J'espère avoir bientôt le II... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Baldur's Gate Dim 30 Avr - 18:46 | |
| Ch'connais pas. Je joue à WoW, moi, c'est le même genre ou pas ? | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Baldur's Gate Dim 30 Avr - 20:03 | |
| je connais de nom world of warcraft mais c'est tout. Baldur c'est un jeu de rôles où tu incarnes un personnage. T'as des caractéristiques force, dextérité, charisme, intelligence, sagesse, constitution etc. Tu manipules certaines armes..... tu te fias une équipe au fil du jeu.... et du dois résoudre des quêtes... | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Baldur's Gate Dim 30 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Baldur's Gate Dim 30 Avr - 23:35 | |
| Baldur c'est un peu comme T4c (La quatrième prophétie). Tu te donnes des caractéristiques qui font la classe de ton personnage (contrairement à WoW où tu choisis la classe d'abord, et c'est ce qui détermine les caractéristiques). C'est un vrai jeu de rôle ? Genre tu te mets dans la peau du personnage, tu te maries etc ? J'avais fait ça dans T4c, c'est marrant. Mais ça se retrouve pas dans WoW, où tu peux parler de manière moderne et pas épique du tout. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Baldur's Gate Lun 1 Mai - 8:38 | |
| Bah tu dis ton nom quand tu crées ton perso puis après on t'appelle par ton nom... ma soeur elle s'appelle Carole Moux (terrible... ). Jsé pas si tu peux te marrier dans Baldur's j'pense pas. Mais tu vis ton perso ça oui. C'est du même genre que Torment (jcrois c'est la même boite qui a créé ce jeu). Et je connais pas la T4c... (moi je joue qu'aux sims quans j'peux...) | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Baldur's Gate Lun 1 Mai - 11:07 | |
| - Jowaall a écrit:
- Bah tu dis ton nom quand tu crées ton perso puis après on t'appelle par ton nom... ma soeur elle s'appelle Carole Moux (terrible... ).
Jsé pas si tu peux te marrier dans Baldur's j'pense pas. Mais tu vis ton perso ça oui. C'est du même genre que Torment (jcrois c'est la même boite qui a créé ce jeu). Et je connais pas la T4c... (moi je joue qu'aux sims quans j'peux...) Ben quoi ? il est pô bien mon pseudo Carole Moux ? ^^ Mais bon, c'est vrai que ça fait tout gentil par rapport au jeu : quand je vois des parchemins avec "Celui qui tuera Carole Moux aura 1000 po", ou le "Bonjour Carole Moux ! " (bon c'est pas très méchant bonjour mais...) ça fait tout bizarre !!! Je pense pas que tu puisses te marier dans baldur's gate. Oui Jowaall, c'est la même boîte que Torment. C'est bête que personne ne connaisse.... [/url] | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Baldur's Gate Lun 1 Mai - 22:10 | |
| connait pas....moi c'est Sudoku à fond les gamelles en ce moment | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Baldur's Gate Lun 1 Mai - 23:12 | |
| - Anya a écrit:
- Je joue à WoW
Haaa je comprend mieux maintenant ! :stupid: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baldur's Gate | |
| |
|
| |
| Baldur's Gate | |