Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: [Lapin] Mâle +mâle = faut-il deux castrations? Lun 17 Mar - 13:41
bonjour j'ai actuellement un lapin bélier de 3 mois "diego" , male non castré. je compte prendre un second lapin surement un male,mais faudra t-il les castrer tous les deux, ou alors un seul suffit-il? merci d'avance pour vos réponses!
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [Lapin] Mâle +mâle = faut-il deux castrations? Lun 17 Mar - 16:03
Salut Joy alors ça y est , tu t'es décidé à prendre un autre lapin? Moi je n'y connais rien alors je pourrais pas t'aider mais t'inquiète, les pros vont arriver
PS: Pourrais tu aller te présenter dans la rubrique appelé "qui que t'es?" en cliquant ICI ce sera plus sympa pour tout le monde
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: [Lapin] Mâle +mâle = faut-il deux castrations? Jeu 20 Mar - 0:05
en général, il est préférable de castrer les deux mâles, car ils essayeront de se monter. :DD:
ne pas oublier non plus que deux lapins ne s'entendent pas forcément, il faut que tu sois conscient que tu risques de te retrouver avec 2 cages
n'hésite pas à nous mettre des photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Lapin] Mâle +mâle = faut-il deux castrations?