| Ciné | |
|
+8ingrid88 weet_weet viri Jowaall Aphex Razmokette jen Babbou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Ciné Dim 30 Mar - 19:32 | |
| Z'avez été au ciné dernièremenent ? Z'avez vu quoi ?
Z'avez été voir le fameux "Bienvenue chez les ch'tits" dont on entend parler partout ?
J'ai la chance d'avoir un super papa qui m'a filé quelques places UGC à prix réduit grâce à son travail uhuh. Du coup, j'ai été voir le film de Dany Boon et bon, pas de surprises, mais j'ai trouvé ça sympa comme tout, et des scènes bien marrantes. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ciné Dim 30 Mar - 23:03 | |
| j'ai detesté le début, je l'ai trouvé mal joué, surjoué... du gros rire gras et sans interet... jusqu'à ce qu'il arrive dans le nord, et là par contre j'ai bien rigolé ! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ciné Lun 31 Mar - 1:03 | |
| Survivre avec les loups Disco (en avant premiere durant les dernières vacances) Asterix et les jeux olympiques ou je ne sais quoi Bienvenu chez les chtis.
Donc je me suis bien marrée,mais tout ce bruit autour,tous ces jacky et leur bernadette qui vont jusqu'a bergues se faire prendre en photo et visiter heu..Laule?
Par contre je n'ai pas vu sweeney todd,je suis frustrée..un peu..Monsieur l'avait déjà vu et donc ça ne l'interessait pas de le voir une seconde fois. | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Ciné Lun 31 Mar - 11:40 | |
| astérix bienvenue chez les chtis sweeney todd 10 000 crimes à oxford
et moi bienvenue chez les chtit j'ai adoré, faut dire aussi que je suis d'origine chtit donc le patois n'a pas de secrets pour moi ^^. Je pense en plus qu'on ne peut pas totalement apprécier le film si on ne connait pas de chtits ou de petit village du nord, bien sûr on trouve ça drôle, mais pouvoir comparer avec ses grands parents, ou leurs voisins, c'est encore + drôle ^^ | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ciné Lun 31 Mar - 13:10 | |
| mon chéri aussi et ch'ti et déjà je suis morte de rire quand il prend son accent du nord et le patois c'est trop rigolo alors je pense que le film me ferait bien rire, mais la dernière fois que je devais y aller la salle était complète! du coup e dernier film que j'ai vu ben c'était survivre avec les loups que j'ai bien aimé; J'irai bien voir aussi Disco...voilà mais en fait on va pas beaucoup au ciné ici..ma dernière sortie(ce week-end) pour une fois c'était pas fest-noz mais c'était le repas des écoles: JARRET/frites miam! le ciné c'est un peu cher, quoique a Paris je crois que c'est encore plus cher non? ici c'est 7 euros tarifs maxi... | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ciné Lun 31 Mar - 13:35 | |
| Ouais à Paris, et même du coté de Melun, ça casque, ça frise plutot autour des 10 euros... Donc moi du coup, ruinée que je suis toujours, la dernière fois, c'était aussi Survivre avec les loups. Et Bienvenue chez les ch'tis, ben moi aussi je veux aller le voir !!! :trampoline: | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ciné Lun 31 Mar - 13:38 | |
| J'ai commencé à vraiment rire, pour les Chtits, au moment où sa femme arrive dans le Nord. - Spoiler:
Les mineurs dans la rue, j'ai crû que j'allais mourir du ventre, tellement il se contractait.
Sinon, j'ai vu Taken (eurgh, même si chuis amoureuse de Liam Neeson), Into the Wild (chuis aussi amoureuse de Sean Penn, il est juste doué) même si ça date, et d'autres, mais j'ai honte, je me souviens pas. Ah si, merci Razmout, chuis allée voir Paris. J'ai beaucoup aimé. Je voudrais aller voir Deux soeurs pour un roi, parce que j'aime beaucoup Portman, mais chuis sûre ce sera une daube. M'en fous, j'irai ! 10000, j'ai regardé la bande-annonce, mais ça n'a aucun sens. Y'a des espèces de dinosaures, puis après des pures structures de défense, puis des mammouths, puis des mecs avec des casques alors qu'ils chassaient encore avec des pierres à cette époque (ok, j'en rajoute). Bref, rien compris. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Ciné Lun 31 Mar - 20:23 | |
| Les prix du ciné sont ridicules, imaginez combien ça coûte d'amener sa famille au ciné... C'est vraiment pas ouvert à tous...
Perso, ça me fait bien mal de payer 9,50€ pour aller au ciné, donc en fait... Je le fais jamais. Là c'est parce que mon père m'a filé les places à tarif réduit, mais sinon j'y vais plus. Juste parce que ça m'énerve que ce soit si cher. Ben oué quoi !! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ciné Lun 31 Mar - 21:01 | |
| je suis allée voir DISCO vendredi en avant première!
résultats un peu déçu par dubosc agréablement surprise par béart et samuel le bihan!!! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ciné Lun 31 Mar - 21:04 | |
| J'ai vu le film des chtis ... ya vraiment de purs moments :D euuh sinon "no country for old men" qui n'est pas mal du tout ! (j'adore les psychopate :p) Mais je l'ai trouvé un peu long...la fin etait ptet en trop. ^^ Et ya un moment maintenant, j'ai vu Live ! Ptain merde ! ça fait un moment que j'y suis pas allé, au ciné !! J'veux voir L'orphelinat et A bord du Darjeeling Limited. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ciné Mar 1 Avr - 0:28 | |
| Bah pourtant dans Disco dubosc reste egal à lui même,un cousin de patrick chirac comme il nous a dit. Et un troisieme du genre se prépare en ce moment apparement. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Ciné Mar 1 Avr - 14:56 | |
| La dernière fois que je suis allée au ciné c'était avec la mioche (jo junior) on était allées voir "je suis une légende". La mioche, elle savait pas que c'était un film qui faisait peuuuur :mrgreen: Sinon le ciné j'y vais pas souvent car c'est trop cher... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ciné Mar 1 Avr - 18:22 | |
| - Razorchil a écrit:
- Bah pourtant dans Disco dubosc reste egal à lui même,un cousin de patrick chirac comme il nous a dit.
Et un troisieme du genre se prépare en ce moment apparement. je dois me lasser de ce cher Dubosc alors! c peut être qu'on voit plus qu'il est poilu!lol | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Ciné Mar 1 Avr - 22:38 | |
| - Anya a écrit:
10000, j'ai regardé la bande-annonce, mais ça n'a aucun sens. Y'a des espèces de dinosaures, puis après des pures structures de défense, puis des mammouths, puis des mecs avec des casques alors qu'ils chassaient encore avec des pierres à cette époque (ok, j'en rajoute). Bref, rien compris. je confirme, ça n'a aucun sens, c'est anachronique, et bourré de clichés, mais ça se laisse voir ^^ | |
|
| |
ingrid88 Passant du Zoo
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Vosges Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ciné Mer 2 Avr - 8:31 | |
| moi je suis allée voir bienvenue chez les ch'tis | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Mer 2 Avr - 12:15 | |
| T'en as pensé quoi Ingrid ?
J'ai aussi vu Juno (oublié de dire la dernière fois), chuis fan !
Pour les prix du ciné, effectivement, c'est à se tirer une balle. Mais tout accès à la culture quelle qu'elle soit revient cher ; du coup, tant pis, je me prive pas. Mais c'est clair que j'essaie de choisir avec plus de soin les films que je vais voir.
Il est évident que quand j'aurai un salaire fixe, je prendrai la carte à l'année là, parce que j'adore aller au cinéma, mes potes aussi, mon copain je l'y traîne (souvent pour des merdes en plus, le pauvre), donc j'irai jamais seule et la carte sera rentabilisée assez vite. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Ciné Mer 2 Avr - 13:08 | |
| - Anya a écrit:
- Mais tout accès à la culture quelle qu'elle soit revient cher ; du coup, tant pis, je me prive pas.
Que nenni Nyanya, on trouve même des musées gratuits, sisi !! Heureusement, il y a encore moyen d'avoir accès à la culture sans que ça revienne trop cher, mais malheureusement, ça devient de plus en plus difficile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Jeu 3 Avr - 13:40 | |
| Oui, y'a toujours moyen de trouver des expos gratuites, ou alors de visiter en même temps que les milliards de touristes et parisiens réunis les musées le premier dimanche du mois. C'est sûr.
Il faudrait vraiment que je fasse des recherches, j'aimerais bien trouver la petite expo sans trop de monde, j'aime pas les gens. | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Ciné Ven 4 Avr - 12:49 | |
| Attention, ceci est la critique la plus courte du monde :
L'orphelinat, c'est bien, mais ca fait peur ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Ciné Dim 6 Avr - 11:43 | |
| Oué il paraît que l'Orphelinat c'est bien flippant !! Mais j'pense que je le regarderai plutôt en dvd. Pour ceux que ça intéresse, quelques musées gratos à Paris, il y a : * La Maison de Victor Hugo (Place des Vosges) : la collection permanente est gratuite. * Musée Fragonard (pas loin de l'Opéra Garnier) : visite gratuite (musée du parfum). * Musée du Louvre : le musée est gratuit le vendredi soir en nocturne (18h-22h) pour les moins de 26 ans. * Musée du Moyen-Age (dans le 5e arrondissement) : entrée gratuite jusqu'à fin juin. * Musée Jean-Jacques Henner (dans le 17e arrondissement) : la collection permanente est gratuite. * Le Petit Palais : la collection permanente est gratuite. * Musée de Balzac : la collection permanente est gratuite (en dehors des périodes d'expositions temporaires) * Musée Carnavalet (sur l'histoire de Paris) : la collection permanente est gratuite. Y en a sûrement d'autres, mais ce sont ceux que je connais (grâce à mon boulot... Faut bien qu'il serve à quelque chose ! ) A savoir aussi que beaucoup de musées sont à 4 ou 5€ l'entrée pour les jeunes (généralement moins de 26 ans), donc ça va quand même. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Ciné Dim 6 Avr - 17:42 | |
| M'rah!J'ai été déçue par 99F. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné | |
| |
|
| |
| Ciné | |
|