Linoa Administratrice
| Sujet: Enquête : restos Mar 8 Avr - 13:12 | |
| J'ai une amie journaliste qui fait quelques recherches pour un prochain reportage (presse), alors si jamais vous avez des pistes... Ci-dessous ce qu'elle recherche : - Citation :
- Nous nous lançons dans une nouvelle enquête. Notre mission : dénicher des restos où l’on va presque plus pour le/la/les patron(ne)s) que pour l’assiette ! Grande gueule intransigeante, artiste déjanté, moulin à anecdotes, vieux baroudeur, bon franchouillard à l’argot fleuri… ou encore flic, légionnaire, curé reconverti (on peut rêver...), ou petite mamie aux fourneaux depuis cinquante ans. Bref, des personnages sympathiques, attachants, émouvants ou à mourir de rire qui vous ont marqué et vous ont donné envie d’y retourner ! Contrainte : sur Paris/Ile de France.
Faites-moi savoir si vous avez des idées ! ^^ Merci beaucoup ! | |
|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Enquête : restos Mar 8 Avr - 20:28 | |
| dommage c'est sur paris seulement, sinon ça m'aurait donné une excuse pour tester | |
|
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Enquête : restos Mar 8 Avr - 21:46 | |
| Y'a un petit resto en bas de chez moi : http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/a-la-douceur-angevine_2374/Profil-Lieu
On a l'impression d'etre chez mémé quand on y va, avec la vieille patronne qui tutoie tout le monde et limite qui te donne une grande tape dans le dos parce qu'elle est contente de te voir meme si elle t'a jamais vu. Meme la cuisine est complètement ouverte, on voit tout ce qui se passe dedans.
Babbou pourra donner son avis elle y est allée aussi le jour où j'ai emménagé. | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Enquête : restos Mer 9 Avr - 0:08 | |
| - davidou a écrit:
- Y'a un petit resto en bas de chez moi : http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/a-la-douceur-angevine_2374/Profil-Lieu
On a l'impression d'etre chez mémé quand on y va, avec la vieille patronne qui tutoie tout le monde et limite qui te donne une grande tape dans le dos parce qu'elle est contente de te voir meme si elle t'a jamais vu. Meme la cuisine est complètement ouverte, on voit tout ce qui se passe dedans.
Babbou pourra donner son avis elle y est allée aussi le jour où j'ai emménagé. pourquoi limite ? elle l'a tappé dans le dos en me disant : et toi tu veux manger quoi ? heu bah heuuuuuu par contre c'est supra bon | |
|
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Enquête : restos Mer 9 Avr - 7:21 | |
| Je me rappelais plus si elle l'avais vraiment fait ^^
Mais ouais c'est super bon, et le menu change tous les jours. A mon avis le midi en semaine y'a plus d'ambiance, ca doit etre une sorte de petite cantine et les gens ont l'air de se connaitre. | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Enquête : restos Mer 9 Avr - 20:40 | |
| Tiens mais c'est pas loin de là où on habitait avant !! Je connaissais pas ceci dit.
Merci pour la suggestion, je vais lui envoyer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête : restos | |
| |
|