| Et après on a des complexes... | |
|
+13Anya Clara JuZicos Aphex zechtite bianca cerise Gwen-Elea Linoa viri Jowaall elfe.n0ire Jowaallita 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et après on a des complexes... Dim 7 Mai - 15:20 | |
| - Hamsterminator a écrit:
Le blond c'est un gay ? c'est surtout une belle croix rouge! :mrgreen: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Et après on a des complexes... Dim 7 Mai - 16:53 | |
| - Jowaall a écrit:
- mais qu'est ce que vous avez avec Drazic, pouah.
Tututut. Mon idéal masculin ! (ou du moins l'un de mes idéaux masculins...) | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et après on a des complexes... Dim 7 Mai - 16:59 | |
| vous l'avez reconnu????non? mettez lui des cheveux banc a la place et une tite meche sur le devant!! c'est gibbs de ncis!!!!il est poa bo? | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Et après on a des complexes... Dim 7 Mai - 17:00 | |
| - Linoa a écrit:
- Jowaall a écrit:
- mais qu'est ce que vous avez avec Drazic, pouah.
Tututut. Mon idéal masculin ! (ou du moins l'un de mes idéaux masculins...) Et c'est qui les autres ? :mrgreen: Non serieux viri , c'est Gibbs ! Comme il est moche dans la serie comparé a cette photo ! Impressionant! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Et après on a des complexes... Dim 7 Mai - 17:02 | |
| - Clara a écrit:
- Et c'est qui les autres ? :mrgreen:
De connu ? Y en a pas, alors tu pourras pas comparer Disons qu'un beau goss asiat pourrait s'y rapprocher ! (waouh j'raconte ma vie) | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et après on a des complexes... Dim 7 Mai - 17:05 | |
| et oui c'est gibbs!!!!franchement la il est trop trop bien!!! | |
|
| |
clemence Passant du Zoo
Nombre de messages : 81 Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Et après on a des complexes... Dim 7 Mai - 17:13 | |
| moi, je suis plutot .... je ne sais pas si vous connaissez....... clemence | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Et après on a des complexes... Dim 7 Mai - 17:22 | |
| Damien Saez , le dieu des ados tourmentés! mdr | |
|
| |
clemence Passant du Zoo
Nombre de messages : 81 Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Et après on a des complexes... Dim 7 Mai - 17:23 | |
| - Clara a écrit:
- Damien Saez , le dieu des ados tourmentés!
mdr je ne suis pas sure que tu le connaisses vraiment, tu aurais été à ces concerts, tu verrais que la moyenne d'age est loin d'etre celle des ados enfin bref clemence | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Et après on a des complexes... Dim 7 Mai - 17:30 | |
| Etant donné qu'il n'est pas passé dans ma region à ma connaissance non je ne suis pas allée a ses concert , puis j'ai pas 40 euro à mettre dans un concert De plus ma remarque fait allusion aux gamin qui joue les goths tourmenté et qui se drogue à saez et nigthwish. | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et après on a des complexes... Dim 7 Mai - 17:33 | |
| - clemence a écrit:
- Clara a écrit:
- Damien Saez , le dieu des ados tourmentés!
mdr je ne suis pas sure que tu le connaisses vraiment, tu aurais été à ces concerts, tu verrais que la moyenne d'age est loin d'etre celle des ados enfin bref clemence Chuis allée à ses concerts. Et si, la moyenne d'âge est très basse. A Paris du moins, les p'tits gars de quinze ans pogotaient sur "Je veux qu'on baise sur ma tombe". Donc, il attire de plus en plus les ados, se fout de la gueule de son public à fond, mais bon, j'aime bien l'esprit musical de ses chansons. En revanche, plus jamais je paie pour un de ses concerts. Trop de mômes, trop de moqueries masquées que personne ne comprend car trop jeunes. Enfin bref, comme tu dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et après on a des complexes... | |
| |
|
| |
| Et après on a des complexes... | |
|