| Envoi de sms... | |
|
+8bianca elfe.n0ire cerise Anya Letissia Aphex zechtite Linoa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Envoi de sms... Jeu 4 Mai - 13:13 | |
| Eh oui, c'est la mode aujourd'hui, dès que y a une émission de télé, on peut envoyer des sms pour poser des questions, pour voter ou je ne sais quoi d'autre...
Est-ce que vous avez déjà envoyé un sms à une émission TV, jeu TV ou autre ? Si oui, c'était quelle émission ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Envoi de sms... Jeu 4 Mai - 13:14 | |
| non je vois pas l'intérêt de gaspiller mon fric pour cela | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Envoi de sms... Jeu 4 Mai - 13:15 | |
| comme si j'avais que ça à foutre ! :mrgreen: | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Envoi de sms... Jeu 4 Mai - 13:39 | |
| Alors ça jamais de la vie !!! Leur business m'aggace terriblement ! En plus dernièrement (si mes souvenirs sont bons car j'ai entendu ça d'une oreille moyennement attentive) à la Nouvelle Star les votes ont été annulés à cause d'un beug informatique Et tous ceux qui ont appelé ont été remboursés ???????? Ca m'etonnerait fort ! Et pareil une fois une autre émission n'avait pas procedé à l'elimination des candidats parceque c'etait noël (il me semble) mais en attendant c'est pas en début d'emission qu'ils l'ont dit, ils ont bien attendu que tout le monde vote par sms et leur fasse empocher un max de pognon NON aux sms surtaxés !!!! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Envoi de sms... Jeu 4 Mai - 14:18 | |
| Une fois, j'ai envoyé un sms pour recevoir une sonnerie portable de Ben Harper (Power of the gospel), que j'avais remarquée sur un site internet. C'était cool. | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Envoi de sms... Jeu 4 Mai - 14:34 | |
| Suis anti portable ..... Et ce genre de SMS est une vraie pompe à fric...tant pour la chaine TV (si c'est le cas) dans une emission et France telecom qui se partage les bénéf.et quelque fois c'est même fois 2.... Moi ce qui me hérisse le poil....c'est les 81212 et autre astro , poids , amour , ex copain, flirt,enfant...etc...etc..(spécial ado , koi....) | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Envoi de sms... Jeu 4 Mai - 15:21 | |
| Pareil, jamais voté par sms, déjà parce que je ne regarde pas la télé réalité et en suite ça me gonflerait de gaspiller un sms pour ça... | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Envoi de sms... Jeu 4 Mai - 16:35 | |
| non je n'ais jamais fait cela car dèjà il faut en envoyer plusierus avant d'avoir ce pourquoi on n'as envoyé le sms et puis sa me m'interresse pas et pour els truc astro, amours, nombre d'enfants.. .pour moi c'est de la c*nnerie donc voila | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Envoi de sms... Jeu 4 Mai - 19:21 | |
| trop reuch quoi, pis à quoi ça sert ? En Belgique t'as même des pubs pour avoir des crédits via sms... Mouarf, creusons l'écart social !!!! | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Envoi de sms... Jeu 4 Mai - 20:28 | |
| Suis Anti star ac new stars et tous ce ki sen suis ... Seul truc que j'aime c comme sortez moi de la . Sinon suis sur ke tout ses appeles c trafiquer sur et certain pour moi . | |
|
| |
belia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 151 Localisation : 91, evry Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Envoi de sms... Jeu 4 Mai - 22:23 | |
| non jamais c est trop cher pour rien | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Envoi de sms... Mar 9 Mai - 18:49 | |
| moi oui quand j'était plus jeune(environ 9 ansjcrois) avec le portable de ma moman! j'avais envoyé à star ac pour sauver fabien ! mdr j'avais envoyé 5 sms je devais vider son crédit !! j'aurais mieux fait d'appeler qqn mais à 9 ans on a pas bcp de monde à appeler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi de sms... | |
| |
|
| |
| Envoi de sms... | |
|