Merci de me répondre
Alors voici les photos de la cage et de la chipie
Je lui acheté une maison en bois pour qu'elle ai son intimité^^
La nouriture c'est un sac de mélange de graine, les friandises des drops pour l'apprivoisement
Je lui ai donné un petit morceau de jambon et de gruyere (à temperature ambiante), l'eau est changée tous les jours
Le seul truc qui saoule c'est les copeaux qui restent accrocher à ses poils d'angora. Quand elle fait de la boule je suis obligé de passer le balai 2 fois par jours (au moins elle me motive à faire le ménage). La cage n'est pas très grande mais le tube la rallonge.
J'ai mis de l'huile d'olive sur l'axe de la roue car ça fait un bruit de dingue sans car elle fait déjà beaucoup de roue (c'est une sportive la chipie^^) l'inconvénient c'est que l'huile lui coule sur le dos car j'ai remarqué hier que son dos était tout gras
La cage semble petite pour une syrienne mais c'est plus un hôtel pour elle car elle sort beaucoup dans sa boule (50 min en deux fois) et et quand elle sort elle est crevée, bouffe un peu puis cabane (elle se lève au petit matin me regarde va boire et se recoucher pendant quand je prend le café du matin. De plus le mi plastique lui évite les courants d'air potentiels et permet de mieux l'observer et elle a les barreaux qui couvrent une surface quand même importante. Mon avis.
à suivre...