Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Spèces de trouillards :p

+13
Linoa
Anya
Aphex
Liszt
Babbou
deldph57
Clara
cerise
viri
Gwen-Elea
weet_weet
Hamsterminator
JuZicos
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice

Spèces de trouillards :p Empty
MessageSujet: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:29

Quel film vous a le pluuuuuuuuuuuuuuus effrayé, de tous ceux que vous ayez vus ?

En ce qui me concerne, c'est non pas le film qui m'a le plus effrayée, mais l'attente de le voir... Je m'explique... Je parle ici de l'Exorciste. Eh oué, quand j'étais au collège (jadis :mrgreen: ), un soir j'étais tombée sur l'Exorciste, à la télé... J'en avais regardé juste un tout petit bout, mais alors j'avais trooooop flippé. Des copines m'en avaient parlé comme quoi c'était un film de fou... Résultat après, c'est resté. Et vous savez, il est ressorti en je sais plus quelle année, dans mes premières années de fac... Courageuse comme je suis (bah quoi !), j'ai été le voir avec une cop, et... Trop pas eu peur, en fait ! N'empêche que ça reste le film dont "l'attente de le voir"m'a fait le plus flipper !!

*Chochotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

Féminin Nombre de messages : 1734

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:56

cheers Je regarde pas les films d'horreur. cheers
http://blog.eosyne.org/
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite

Féminin Nombre de messages : 2052

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:07

the descent Shocked
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:30

Des potes m'ont raconté l'histoire entière. Euh, j'en ai pas dormi de la nuit, l'angoisse.

Ils étaient eux-même abasourdis par le film, mais pourquoi diable s'infliger un tel stress ?
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:39

2 soeurs , car en plus j'ai rien pigé au film....
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:45

C'est quoi the descent ?

Moi 2 soeurs j'l'ai trouvé sympa, et pour l'explication, c'est franchement pas évidennnnt, c'est clair ! Perso je l'ai compris d'une certaine façon, mais alors je sais pas du tout si c'était l'objectif du réalisateur :mrgreen:
JuZicos
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
JuZicos

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:48

Clara a écrit:
2 soeurs , car en plus j'ai rien pigé au film....
C'est parcequ'on l'a vue ensemble que t'as rien pigé!! Wink

Perso, les films qui m'ont le plus traumatisés (quand j'étais petit hein...) c'est king kong et les gremlins... me demandez pas pourquoi, mais voila...! Wink

Sinon, depuis que j'ai 12ans, j'ai pas le souvenir d'avoir flippé devant un film...
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:09

Ha j'oubliais j'ai trop flippé devant shinning!

le livre il m'avais mis les chocottes aussi
elfe.n0ire
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
elfe.n0ire

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:29

La trilogie Ring, version japonaise ça va de soit, pour moi les films d'épouvantes japonais adpatés en version US sont une insulte, pire qu'un crachat sur un Michelangelo !!!
Donc voilà Ring me traumatise, et de façon générale l'épouvante japonaise Wink .

Dernière édition par le Mer 10 Mai - 4:52, édité 1 fois
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:23

la trilogie ring aussi, quoique le 2 bof bof, + bizarre que effrayant je trouve... sauf à la fin quand l'heroïne se fait poursuivre par sadako quand elle escalade le puits.
Le 1 me terrifie, et le 0 m'a fait peur aussi, surtout à la fin quand sadako avance bizarrement...

sinon the grudge m'a traumatisé à vie, l'exorciste m'a pas fait peur mais rigoler, et the descent jlai pas vu

Sinon dans une autre catégorie, la série des jeux vidéos Project zero est terrifiante ( = jeu japonais avec fantômes japonais, que tu es censé buté en les prenant en photo, donc tu te promènes ac ton perso et quand t'entends un bruit bizarre, tu dégaine l'appareil photo, et là tu as la vue du perso.... et pas sympa quand tu tombes sur ça : Spèces de trouillards :p Xbfatalframe2080uh.th )
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:42

The descent, c'est des nanas spéléologues qui se retrouvent dans une grotte avec des genres d'humains mutants devenus cannibales, si je me trompe pas de film.
Hamsterminator
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamsterminator

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:51

Hostel télécharger inégalement Laughing
elfe.n0ire
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
elfe.n0ire

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:18

Hamsterminator a écrit:
Hostel télécharger inégalement Laughing

Ouai... Vu et franchement déçue... C'est du "Guinea pig" (pour les connaisseurs) version teen movie, de la soupe quoi...
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:34

J'aime pas les films d'épouvante.

1)Ca fait peur
2)j'aime pas avoir peur, jsui assez trouillarde comme ça

Le dernier que j'ai vu ça doit être l'Exorciste quand il est re-sorti au cinéma version longue. C'était pas effrayant, le seul truc qui m'a fait bizarre c'est quand la possédée descend les escaliers à l'envers.
Hamsterminator
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamsterminator

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:26

Il me fait pas trop peur l'exorciste y a juste du suspense et des fois un ti bond .
Peut-être aussi parce que je crois a tous ca (au esprit) .
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:42

Uhuh on est en train de tourner un film d'horreur en anglais (un court métrage) pour un projet noté dans notre école.

Je vous montrerai ça Razz !
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:28

weet_weet a écrit:
Sinon dans une autre catégorie, la série des jeux vidéos Project zero est terrifiante
Rhaaaa, je l'ai acheté ce jeu... Je l'ai arrêté tellement j'étais flippée... Faudrait vraiment que je m'y remette, mais faudra que je recommence à zéro, ça fait plus d'un an que je l'ai stoppé... T'as été loin dans le jeu ?

Liszt a écrit:
Je vous montrerai ça !
Mon frère avait pareil, un film à monter en anglais, dans son école d'ingé. Trop excellent !! On attend ta vidéo heinnn !

Ah sinon y avait un film débile qui m'avait traumatisée sur le coup quand j'étais pitite. C'était un film soit disant pour enfants, où y avait un "faux" Père Noël qui venait cambrioler dans les maisons et un jour... Il a tué un chien qui protégeait sa maison, avec unc cuillière ! (oui, c'est horriiiiible) Bref traumatisée pendant des jours à cause de ça, j'en ai fait des cauchemars. Et ce film, je l'avais vu en garderie... Bravo heinnnn !
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:46

Hey faut le faire moi gamine j'ai fait des cauchemards avec un livre de contes pour enfants , puis avec "il était une fois la vie" , je ne me souviens plus vraiment du nom , c'était le dessin animé éducatif .
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:18

Linoa a écrit:
weet_weet a écrit:
Sinon dans une autre catégorie, la série des jeux vidéos Project zero est terrifiante
Rhaaaa, je l'ai acheté ce jeu... Je l'ai arrêté tellement j'étais flippée... Faudrait vraiment que je m'y remette, mais faudra que je recommence à zéro, ça fait plus d'un an que je l'ai stoppé... T'as été loin dans le jeu ?

Liszt a écrit:
Je vous montrerai ça !
Mon frère avait pareil, un film à monter en anglais, dans son école d'ingé. Trop excellent !! On attend ta vidéo heinnn !

Ah sinon y avait un film débile qui m'avait traumatisée sur le coup quand j'étais pitite. C'était un film soit disant pour enfants, où y avait un "faux" Père Noël qui venait cambrioler dans les maisons et un jour... Il a tué un chien qui protégeait sa maison, avec unc cuillière ! (oui, c'est horriiiiible) Bref traumatisée pendant des jours à cause de ça, j'en ai fait des cauchemars. Et ce film, je l'avais vu en garderie... Bravo heinnnn !

j'ai project zero 2, l'histoire est excéllente, avec une cérémonie faite par des jumelles on en apprend un peu plus à chaque fois, mais il fait vraiment trop eur.
En fait je l'ai acheté pour Simon, mais il a pas le doirt d'y jouer tout seul parce que je veux voir, alors on s'y met pendant plusieurs heures, lui il joue, moi je regarde et je le stresse en core plus " MAIS COUUUUUUUUUUUUUUURS" " TU VAS LE PRENDRE EN FOTO CE PUT**** DE FANTOME !!!!!"
on est presque à la fin Laughing
http://fr.youtube.com/weetweet1987
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:27

Anya a écrit:
The descent, c'est des nanas spéléologues qui se retrouvent dans une grotte avec des genres d'humains mutants devenus cannibales, si je me trompe pas de film.

oui des amies d'enfance qui se retrouvent pour faire de la spéléologie. l'une d'elle prétend que la grotte est facilement abordable, mais n'a en fait jamais été visitée...

les habitants de cette grotte sont des humains qui ont muté (devenus aveugles et canibales)... donc en gros les miss meurent de façon très gore...

la fin est assez spéciale, on comprend pas tout, si une partie n'était qu'un rêve ou pas...

j'ai parfois tellement sursauté que j'en ai eu des crampes aux molets Laughing

j'essaye de retrouver le lancement du film... je l'avais mis sur l'ancien zoo...
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:28

The descant m'a pas mal fait sursauté, ainsi que l'armée des morts mais ce n'est pas de la grosse peur qui reste.
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:34

Citation :
Synopsis
En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique.
Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu'elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles... Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...

pour voir l'extrait:

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=47101.html => "voir le teaser"

Spèces de trouillards :p 18446284
[/code]
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:58

Ah oué, ça doit être le style bien gore, nan ?

Weet-Weet, j'me rappelle que le premier Resident Evil sur PS (ça date, maintenant), j'osais trop pas y jouer, donc on passait nos soirées avec mon frère dessus, mais lui jouait et moi je regardais, aussi !!
Pour Resident Evil II, par contre, c'est moi qui y jouais... Et honnêtement, j'ai encore plus flippé !! Shocked
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:03

alors moi l'exorciste je me suis limite endormi devant...

par contre le film qui m'a fait le plus flippé c'est wrong turn (je c plus le titre en francais)
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:51

viri a écrit:
alors moi l'exorciste je me suis limite endormi devant...
moi j'ai rigolé... loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spèces de trouillards :p   Spèces de trouillards :p Icon_minitime

Spèces de trouillards :p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant