Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popkorn
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

[Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!! Empty
MessageSujet: [Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!!   [Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:21

coucou! Smile je viens d’acheter un rat pour mon ami dans une animalerie et ses parent n’ont finalement pas voulu du rat car ils ont déjà un chat et il chasse beaucoup… de plus ils ont de grand préjugés sur les rats et disent que ça sent pas bon et ils n’en veulent donc pas chez eux… je me retrouve alors avec ce joli petit rat de 3 mois sur les bras et je dois vite trouver quelqu’un qui puisse l’adopter… j'aurais beaucoup aimé le garder car j'adore les animaux mais j'ai malheureusement déjà un chien, trois chats et trois poissons rouges et cela représente déjà pas mal de coûts sans parler des bagarres certaines qu'ils y auraient entre le rat et les chats qui essaieraient surment de l'attraper... je propose donc à contre cœur de le donner avec sa cage toute équipée à un amoureux des rats qui saura bien s‘en occuper… :( il est noir et blanc, très mignon et curieux c'est un mâle un vrai ptit amour de ratou!! I love you si cela vous intéresse vous pouvez me renvoyer un message ou me contacter à l’adresse e-mail suivante : margaux.levasseur@wanadoo .fr merci d’avance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popkorn
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

[Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!! Empty
MessageSujet: petite précision pour le petit rat bicolore à adopter!!!!   [Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

ooopsss j'ai oublié de préciser, j'habite à Reims (51) !!!
merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
popkorn
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

[Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!! Empty
MessageSujet: le ratou est parti !!   [Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:20

bonjour bonjour
juste pour dire que jai trouvé un adoptant super pour mon ratou que je cherchais à placer donc je ne le donne plus!!!
voila!!
merci et aurevoir!!*
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

[Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!!   [Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:38

super ^^

je vérouilles donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!!   [Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] petit rat bicolore à adopter!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Adopté) Chicot - Lapin bicolore (Ani-nounou)
» [Adopté] Chewbi, lapin bélier bicolore [Ani-Nounou]
» Sleepy - lapin bélier bicolore [Asso Ani-nounou] ADOPTE
» Je vais adopter 1 petit hamster
» [ADOPTE]Buzz, jeune lapin de laboratoire à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Rats à adopter :: Annonces anciennes - Rats adoptés-
Sauter vers: