Hello !
Alors pour ce qui est des horaires de sommeil de ton hamster, rien d'anormal là-dedans, du moins si tu dis qu'il est en bonne forme, l'arrière train sec, qu'il mange bien et qu'il est actif.
J'ai bien noté qu'il a 5 semaines, mais depuis combien de temps est-il chez toi ?
S'il n'est chez toi que depuis quelques jours, je te conseillerais d'attendre encore un peu avant de lui donner des légumes, le temps qu'il s'adapte à son nouvel environnement et sa nouvelle famille. Une fois que tu sens qu'il est à l'aise, pas stressé, tu pourras commencer à lui donner un petit bout de fruit ou légume (à température ambiante) de temps en temps. Pas beaucoup et pas trop souvent au début pour qu'il s'habitue. On sait combien le système digestif des hamsters est fragile. Si ses selles sont toujours normales, c'est que c'est ok. Si tu vois que ses selles sont molles, attends un peu avant de réessayer.
De même en ce qui concerne ses "horaires", il faudrait que je sache depuis combien de temps il est chez toi. Normalement le hamster va naturellement s'habituer un peu à tes horaires à toi, quand il entend du bruit et sent de l'activité autour de lui. Bien sûr, il ne vivra pas la journée pour autant, mais ça tu le sais déjà.