| un seul petit est tjrs trés grosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leyla P'tit Flâneur
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : guyane Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: un seul petit est tjrs trés grosse Ven 27 Fév - 15:51 | |
| mon hamster a fait un petit aujourd'hui, mais le probléme, c'est quelle n'en a fait qu'un seul, et qu'elle est toujours aussi grosse. elle a dut accouché hiers soir.. eske c'est normal?? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: un seul petit est tjrs trés grosse Ven 27 Fév - 16:16 | |
| Est-ce qu'elle semble souffrir, a-t-elle des contractions ? A-t-elle un comportement étrange ? Comment s'occupe-t-elle du bébé ? Un seul bébé chez le hamster c'est plutôt rare, j'espère qu'il n'y a pas un problème. | |
|
| |
leyla P'tit Flâneur
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : guyane Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: un seul petit est tjrs trés grosse Ven 27 Fév - 16:18 | |
| elle ne semble pas souffrir je la laisse trankil, mais elle est toujours dans son nid. quand elle me voit arrivé elle vient tout de suite vers moi. quand je repars elle retourne voir son petit. je ne vois pas trop son petit car elle se cuoche sur lui. et je ne veut pas la stresser donc j'évite de regarder. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: un seul petit est tjrs trés grosse Ven 27 Fév - 16:19 | |
| Le bébé a-t-il le vendre blanc, avec du lait à l'intérieur ? Pour le moment il faut laisser la maman tranquille, et ne surtout pas toucher au bébé. | |
|
| |
leyla P'tit Flâneur
| Sujet: Re: un seul petit est tjrs trés grosse Ven 27 Fév - 16:27 | |
| je n'est pas trés bien vu le bébé mais il a plutot l'air tout rose ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: un seul petit est tjrs trés grosse Ven 27 Fév - 16:41 | |
| Ok bon bah de toute façon, il ne faut toucher à rien. Peut-être que tu verras le bébé téter sa mère.
Si ça se trouve ta femelle a eu plusieurs bébés, mais peut-être les autres n'étaient-ils pas viables et les a-t-elles mangés, je ne sais pas (ta femelle semble jeune, ça ne serait pas plus surprenant que ça)...
Je te conseille d'aller lire la fiche reproduction sur notre site, pour avoir quelques infos : http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html
Tu es au courant qu'il faudra séparer le bébé après un mois, et le mettre dans une cage séparée ? | |
|
| |
leyla P'tit Flâneur
| Sujet: Re: un seul petit est tjrs trés grosse Ven 27 Fév - 16:44 | |
| oui je suis au courant j'ai fabriqué moi méme ma cage, elle est trés grande, et on peut faire de cette grande cage 12 cages et au cas ou j'ai 4 autre petite cage acheté chez le marchand.. alors avec tout sa, je pense que sa iras | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: un seul petit est tjrs trés grosse Ven 27 Fév - 16:47 | |
| A priori, niveau cages, tu es parée alors !!! ^^ Sais-tu quel âge a ta femelle ? Elle paraît vraiment petite (jeune) sur la photo... | |
|
| |
leyla P'tit Flâneur
| Sujet: Re: un seul petit est tjrs trés grosse Ven 27 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: un seul petit est tjrs trés grosse Ven 27 Fév - 16:51 | |
| Si elle a 5 mois c'est une bonne nouvelle, c'est un bon âge pour avoir des bébés.^^ Mais elle paraît super petite !! | |
|
| |
leyla P'tit Flâneur
| Sujet: Re: un seul petit est tjrs trés grosse Ven 27 Fév - 16:53 | |
| j'avou que sur la photo elle fait trés jeune, mais en vrai elle fait un peu plus vieille... | |
|
| |
leyla P'tit Flâneur
| Sujet: Re: un seul petit est tjrs trés grosse Ven 27 Fév - 17:13 | |
| sayé!!!!! elle vien de donné naissance a plusieurs petits, je sais pas combien il sont mais + ke 4 sa c sur........
je sais pas si c'est normal de donné naissances a un petit et 6 ou 7 heures aprés donner naissances au reste de la porté.. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: un seul petit est tjrs trés grosse Ven 27 Fév - 17:23 | |
| Non, ce n'est pas normal... Reste vigilante et surveille bien pour être sûre que tout va bien. | |
|
| |
leyla P'tit Flâneur
| Sujet: Re: un seul petit est tjrs trés grosse Ven 27 Fév - 17:36 | |
| ok mici bocou je reste vigilante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un seul petit est tjrs trés grosse | |
| |
|
| |
| un seul petit est tjrs trés grosse | |
|