| Vos passions? | |
|
+7Aphex OrGy leyla Linoa pouchinette jen Van's 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Vos passions? Lun 20 Avr - 19:21 | |
| à part les bébêtes, bien sûr! pour ma part: la couture (je fais des vêtements style rockabilly, années 50), le tatouage, la musique et la photo. et vous? | |
|
| |
Van's Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Vos passions? Lun 20 Avr - 19:29 | |
| moi c'est mes chats et la musique | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos passions? Lun 20 Avr - 19:33 | |
| - pouchinette a écrit:
- à part les bébêtes, bien sûr!
pour ma part: la couture (je fais des vêtements style rockabilly, années 50), le tatouage, la musique et la photo.
et vous? ALORS là!...moi je veux des photos des fringues Rockabilly et des tatouages!!! Tu viens jamais en Bretagne , on a un grand festival de rockabilly à KERGRIST c'est super avec toutes les voitures américaines, les Harleys et les fringues et coiffure qu'il faut...par contre..attention au fachos les rockabilly sont un peu graves pour ça... BON ben sinon moi a part les animaux je dirais..la DECO (j'suis pas douée mais j'essai) et je dirais tout ce qui est loisirs créatifs, ..j'ai fait un joli collier de perles récemment, c'est la classe...et sinon BRICOLAGE dans la maison aussi en ce moment AH oui, j'aime bien le DESSIN, mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait.. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos passions? Lun 20 Avr - 19:34 | |
| - Van's a écrit:
- moi c'est mes chats...
On a dit: A PART LES ANIMAUX! | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos passions? Lun 20 Avr - 19:41 | |
| Un petit aperçu par là: http://pouchinettecrea.canalblog.com
Je n'ai malheureusement pas l'occasion d'aller en Bretagne... Mais je participe à un festival rockab' le 2 mai à Vernouillet ( 78 ).
Dernière édition par pouchinette le Lun 20 Avr - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Van's Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Vos passions? Lun 20 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Vos passions? Lun 20 Avr - 20:08 | |
| pouchinette, j'adore les barettes têtes de morts et chats et pour les fringues ma préférence va vers les robes babydoll et rétro :applause: pour les sacs:saccus 04 (avec la tete de mort et la carte de la pin'up) saccus01 ..et pour finir, ..j'adooore ton look je me renseigne sur la prochaine dates du festival a Kergrist et si tu a des cartes tu pourras m'en envoyer quelques unes que je laisse tes coordonnées par chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passions? Lun 20 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Vos passions? Lun 20 Avr - 21:50 | |
| Waouh, c'est balèse ce que tu fais Pouchinette !
Je dirais que ce qui ressemble le + à une passion chez moi, c'est la musique. Jouer (gratte, piano, batterie), chanter, écouter... Je pourrais pas vivre sans musique !! Sinon euh bah j'aime l'informatique en général, la création de site web, le design de site, et j'aime la photo. | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos passions? Lun 20 Avr - 21:54 | |
| - Linoa a écrit:
- Sinon euh bah j'aime l'informatique en général, la création de site web, le design de site, et j'aime la photo.
Limite chui certain que tu kifferais travailler avec nous à hi-media | |
|
| |
leyla P'tit Flâneur
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : guyane Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Vos passions? Lun 20 Avr - 22:41 | |
| moi chui a fond dans le sport, et a part les bébétes..... j'aime... manger et dormir | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vos passions? Mar 21 Avr - 6:02 | |
| La musique,la littérature, mon homme,mes amis,dormir, le "pas légal", dormir..DORMIR(oui oui encore), me foutre de la gueule du monde (ça me passionne vraiment), la connerie humaine me passionne aussi. | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos passions? Lun 4 Mai - 22:06 | |
| Je n'ai même pas répondu ! tss
Ma passion c'est la musique ! Je ne pourrais pas vivre sans. Electro, Jazz, Hiphop, Rock, un peu de tout quoi ! :-) Et là il faut que je débloque des fonds, je veux m'acheter un mac book, un clavier maitre ou autre controleur midi quoi...pi euuh on verra plus tard pour d'autres trucs hein... Faire ma propre musique, ça serait le kiff. Mais s'pour BIENTOT ! ^^ AH ! et pi ça me plairait bien d'avoir un truc genre final scratch pour jouer pépérou mes sons en soirée :p | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Vos passions? Lun 4 Mai - 22:57 | |
| chanter !!!! parler anglais ( oui j'aime l'anglais = c'est tout ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos passions? Mar 5 Mai - 0:08 | |
| ma passion ? les sorties entre pote... voir du monde... aller a des bouffes... inviter des gens chez moi...
ma passion, c'est ne jamais être seule :p | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos passions? Mar 5 Mai - 0:11 | |
| Pouchinette, j'ADORE ton bustier rouge et noir ! super beau | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Vos passions? Mar 5 Mai - 0:24 | |
| ça aussi j'adore bon après le motif et la coupe, je suis pas sûre que ça m'irait... mais quand même j'adore ! | |
|
| |
Nicolas Passant du Zoo
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : Quimperle Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vos passions? Mer 6 Mai - 15:17 | |
| Passion? Les animaux biensûr ! Et le football. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos passions? Lun 11 Mai - 13:20 | |
| Photo (ça fait longtemps que je vous ai pas bassinés avec mes topics photos d'ailleurs). Musique Lire Bricoler Voyager.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos passions? | |
| |
|
| |
| Vos passions? | |
|