| emissions: jeux télés [sondage] | |
|
|
quel jeu tv suivez-vous? | tout le monde veut prendre sa place | | 17% | [ 2 ] | n'oubliez pas les paroles | | 33% | [ 4 ] | à prendre ou a laisser | | 8% | [ 1 ] | qui veut gagner des millions | | 8% | [ 1 ] | attention à la marche | | 0% | [ 0 ] | zone rouge (n'existe plus?) | | 0% | [ 0 ] | les zamours | | 0% | [ 0 ] | question pour un champion | | 8% | [ 1 ] | mot de passe | | 0% | [ 0 ] | autres | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: emissions: jeux télés [sondage] Lun 20 Avr - 19:26 | |
| Suivez vous des jeux télés? lesquels? Moi j'aime bien "n'oubliez pas les paroles", sauf quand j'ai honte pour le candidats, s'ils sont trop exubérants ou chante trop faux, a fond dedans J'ai HORREUR du jeux des boites d'arthur (a prendre ou a laisser) Ah oui et je regarde assez souvent "questions pour un champion" pour essayer de réponsdre mais aussi pour estimer la dose de coc que prend julien Leperse au début de chaque émission J'aime bien entre midi et 2 "tout le monde veut prendre sa place", avec NAGUI A VOUS... :topicalacon: | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: emissions: jeux télés [sondage] Lun 20 Avr - 19:41 | |
| Je ne suis pas trop jeux télé moi... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: emissions: jeux télés [sondage] Lun 20 Avr - 21:30 | |
| J'ai une pote qu'a fait le joker dans n'oubliez pas les paroles... Je crois que c'est la première fois que j'enregistrais un jeu tv ^^ (c'était l'anecdote du jour)
Sinon moi c'est Pyramide. En deux .... Mironton ? Avec pepita quoi ! ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: emissions: jeux télés [sondage] Lun 20 Avr - 21:42 | |
| Quand j'étais en France, c'était : - N'oubliez pas les paroles - Tout le monde veut prendre sa place (d'ailleurs je joue en ligne hihi)
Je joue en ligne à Questions pour un champion, mais je regardais pas trop à la télé.
J'aimais bien aussi Pyramide, jadis !
A prendre ou à laisser, ça c'était pas possible... | |
|
| |
Lune Passant du Zoo
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: emissions: jeux télés [sondage] Mar 21 Avr - 12:40 | |
| - Lune a écrit:
- [color=darkred]N'oubliez pas les paroles ( on me dit toujours qu'il faut que j'y aille, je suis une sacrée fan de chansons :D ).
Allez, essaye !! Et si t'y passes, tu nous préviens heiiin ! ^^ | |
|
| |
Lune Passant du Zoo
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: emissions: jeux télés [sondage] Mar 21 Avr - 20:27 | |
| - Lune a écrit:
- Et si j'perds avant le pallier, vous vous moquerez pas hein
Mais non mais non, c'est pas notre style !! | |
|
| |
Nicolas Passant du Zoo
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : Quimperle Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: emissions: jeux télés [sondage] Sam 9 Mai - 15:06 | |
| j'ai mis autre car en fait : aucun
XD | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: emissions: jeux télés [sondage] Sam 9 Mai - 15:06 | |
| en fait moi mon truc c'est plutot la réality TIVI
:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emissions: jeux télés [sondage] | |
| |
|
| |
| emissions: jeux télés [sondage] | |
|