Sujet: I''m in love with a fairytale... Dim 17 Mai - 0:15
GO NORWAY !!!
alors, qui a regardé l'eurovision ? Pitité dîtes-moi que je suis pas la seule ^^
( pour ma défense c'est parce que j'étais en même temps sur skype avec des amis anglais et on faisait la gueguerre ^^ )
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: I'm in love with a fairytale... Dim 17 Mai - 1:13
hmmm comment te dire...
désolée :p
weet_weet Habitué du Zoo
Sujet: Re: I'm in love with a fairytale... Dim 17 Mai - 10:50
tant pis, je suis la seule ringarde du forum ^^
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: I'm in love with a fairytale... Dim 17 Mai - 15:23
Alors là heu... oui.Pas de ça chez nous.
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: I'm in love with a fairytale... Dim 17 Mai - 20:27
BOn allez je vais te rassurer un peu..j'ai regardé les 20 premières minutes environ..ensuite j'ai zappé car je pouivais vraiment plus! trop pourri! lol j'ai remis pour les résultats et c'est vrai que Norvege était pas trop mal (moins pire que les autres!) Qu'est ce que c'était KITSH je suis affolée vraiment..chacun devrait faire un truyc traditionnel ce serait bien mieux... Diere que la semaine d'avant j'étais a un festival (bombarde et compagnie) où ils invitent des gens du monde entier ils n'ont fait "que" 3000 entrées alors que l'eurovision fait autant de public c'est vraiment..les gns ont des gouts de chiooootes!
weet_weet Habitué du Zoo
Sujet: Re: I'm in love with a fairytale... Dim 17 Mai - 21:44
ah bah oui ça pour être ringard et kitsch je suis d'accord, mais c'est aussi pour ça que les gens regardent : pour se moquer... Et pour ma défense je sors de deux mois intesifs à raison d'une dissertation de 12 pages à rendre toutes les semaines, alors maintenant je pense que je vais me manger plein de trucs débiles pour décompresser :p
trop d'intelligence tue l'intelligence
Celtique-dechue P'tit Flâneur
Sujet: Re: I'm in love with a fairytale... Lun 18 Mai - 1:19
On essaye pas de se justifier de regarder l'Eurovision ... C'est injustifiable ... LOL j'ai juste apris que la France était 8 eme ... Prendre Patricia KAAS pour être 8 eme j'avais qu'a y aller moi :p on aurait fait mieux
Roh que je suis méchante
weet_weet Habitué du Zoo
Sujet: Re: I'm in love with a fairytale... Lun 18 Mai - 10:07
ah bah ça c'est comme tous les ans, la France n'a pas encore compris que c'est pas en proposant une chanson déprimante qu'on va gagner :p
Linoa Administratrice
Sujet: Re: I'm in love with a fairytale... Lun 18 Mai - 13:56
8è ? C'est pas si mal comparé à d'autres années :mrgreen:
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: I'm in love with a fairytale... Ven 22 Mai - 16:28
c'est moi ou a l'eurovision à chaque fois les présentateurs ils nous font du français, peut importe le pays ?
pourquoi ?
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: I'm in love with a fairytale... Ven 22 Mai - 17:50
ben apparemment l'anglais et le francais sont les 2 langues "officielles" de l'eurovision..tiens j'ai trouvé ça: http://www.eurovision-bonsoirparis.com/Stastistiques/statlangues.htm
Babbou VIP
Sujet: Re: I'm in love with a fairytale... Ven 22 Mai - 17:55
ha d'accord !
bah la france a plus qu'à chanter en anglais !!!
Babbou VIP
Sujet: Re: I'm in love with a fairytale... Ven 22 Mai - 22:12
O_o
Yavait Dita Von Teese à l'Eurovsion ?
mais ????
Genial !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm in love with a fairytale...
I'm in love with a fairytale...
Page 1 sur 1