Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le paranormal

4 participants
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice

Le paranormal Empty
MessageSujet: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:22

Dites-moi m'sieurs dames, est-ce que vous croyez au paranormal ? Je fais exprès de ne pas utiliser un terme plus précis, parce que ça peut englober pas mal de choses.

Est-ce que vous avez déjà vécu des situations qui vous ont fait penser qu'il existe une autre réalité ?

Je sais pas si certains d'entre vous regardent ou ont déjà vu la série Medium, avec Patricia Arquette ? Elle joue le rôle d'Allison Dubois, une mère de famille qui a des visions pendant ses rêves concernant généralement des futurs meurtres. Elle met ses dons au service de la justice puisqu'elle travaille pour le procureur.

A savoir que cette "Allison Dubois" existe réellement, la série se base sur son histoire. Si ses visions sont réelles, c'est quand même troublant quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Masculin Nombre de messages : 1460

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:12

Je reste ouvert, mais non...je n'y crois pas.
Il faudrait que je vive un moment troublant, paranormal, pour que je commence à me poser des questions. Mais là s'mal barré, parce que je passerai ma vie à chercher une explication rationnelle.

Mais comme dit l'autre "la verité est ailleurs " :p
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:34

J'adooore la série MEDIUM et j'y crois. Mieux que ça je crois que chacun d'entre nous des capacités qu'il ne soupconne même pas. A priori on utilise qu'un très faible pourcentage de notre cerveau (genre 30% je ne sais plus trop), et je suis sûre que certaine conditions peuvent nous stimuler et nous aider a voir des "choses" ..
Quand j'étais interne au lycée je faisais du spiritisme..certaine "discussions" avec ...des esprits? (ou notre propre inconscient?) était troublante..
ça m'est arrivé de perdre un objet et de demander à "l'esprit de le retrouver" et il m'y amener (on tenait un stylo à 2, c'est pas facile a expliquer par ecrit!!^^)

Il m'est aussi arrivé de rever de la grand-mere de mon petit ami de l'époque (avec qui je suis resté 4 ans)quand j'étais ado..et non on pourrait dire facile toute les mamies se ressemble cheveux blancs et courts...et je lui ai raconté mon rêve le matin en lui décrivant sa grand-mère brune, les cheveux en chignons et PAF! plus tard quand je l'ai vu c'était bien elle que j'avais vu dans mon rêve.!

J'ai fait des dossiers quand jétais étudiante sur l'hypnose et le pouvoir de notre propre esprit sur notre corps et c'est impressionnant..quelqu'un sous hypnose a qui on disait qu'il se brulait finissait avec des cloques sur le bras. J'ai vu des amis se faire hyplotiser et manger un oignon avec delice croyant que c'était une pomme!!
L'histoire aussi de cet homme retrouvé mort de froid dans un frigo de boucherie...éteint depuis longtemps!!! Shocked

J'vous le dis moi..y'a des choses vraiment spé! Wink
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:00

jen a écrit:
Il m'est aussi arrivé de rever de la grand-mere de mon petit ami de l'époque (avec qui je suis resté 4 ans)quand j'étais ado..et non on pourrait dire facile toute les mamies se ressemble cheveux blancs et courts...et je lui ai raconté mon rêve le matin en lui décrivant sa grand-mère brune, les cheveux en chignons et PAF! plus tard quand je l'ai vu c'était bien elle que j'avais vu dans mon rêve.!
T'es certaine de ne pas avoir vu une photo d'elle sans savoir que c'etait sa grand mere avant ed faire ce reve ?
Mais les reves meme juste apres l'avoir fait tout est flou, on peut croire que c'était qqn alors que c'etait juste une personne imaginée et juste ressemblante.
je reste sceptique. (le premier qui dit que je suis un faux sceptique je le tue immediatement... ^^)
Linoa
Administratrice
Administratrice

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:09

J'ai le même type de réflexion que toi, Jen, en ce qui concerne le cerveau. Je pense qu'on a des capacités dont on ne sait pas se servir.

Une chose est sûre : le psychologique est extrêmement lié au physique. C'est impressionnant quand tu parles de l'hypnose, du mec qu'a fini avec les cloques sur le bras...
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:31

il est pas né le gros malin qui me fera croire que je bouffe de la merde à la place d'un succulent fruit. Bigsmile
Linoa
Administratrice
Administratrice

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:44

Aphex a écrit:
il est pas né le gros malin qui me fera croire que je bouffe de la merde à la place d'un succulent fruit. Bigsmile
Que tu dis !!! :mrgreen:

Ca me dirait bien de me faire hypnotiser (avec témoin), rien que pour savoir ce qu'il en ressortirait !
Gladys42
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gladys42

Féminin Nombre de messages : 83

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:27

Perso je crois en certaines choses mais a plus de mal avec d'autres...

(desole pas trop le temps de m'attarder sur le sujet ces temps ci mais je reviendrai partager tous sa avec vous !!)

flower flower
http://mon-elevage-damour.skyrock.com/
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:38

Aphex a écrit:

T'es certaine de ne pas avoir vu une photo d'elle sans savoir que c'etait sa grand mere avant ed faire ce reve ?

Oui j'en suis sûre car ça m'avait marquée et lui n'avait chez lui qu'une photo de mariage de ses parents accroché au mur.
Aphex a écrit:

Mais les reves meme juste apres l'avoir fait tout est flou, on peut croire que c'était qqn alors que c'etait juste une personne imaginée et juste ressemblante.

Ben je lui ai décrit sa grand-mere AVANT de l'avoir vu, c'est justement ça qui est troublant!! Shocked
Contenu sponsorisé

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitime

Le paranormal
Page 1 sur 1