romuald Passant du Zoo
| Sujet: ratons à adopter Jeu 4 Juin - 21:46 | |
| Coucou! Nous mettons à l'adoption nos petits ratons au prix de 7 euros, il y en à 8, 5 femelles, et 3 males mais nous en gardons un de chaque sexe. Les parents sont visiblent. Nous souhaitons trouvés une famille attentionnée pour nos loulous, et ayant déjà au moins 1 rat, sinon de préfèrence en prendre plusieurs pour leurs bien être. Voir possibilité de baisse du prix en cas d'adoption multiple^^. Ils sont manipulés tous les jours, et se portent bien! Je précise qu'ils ne doivent pas servirent de nourritures! Nous habitons entre Châteaubriant (44) et Bain de Bretagne (35). Si vous êtes intéressés conctactez nous. | |
|
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ratons à adopter Lun 8 Juin - 22:56 | |
| Et ils sont comment ses petits ratons? couleur, marquage... Je pense que ça pourrait aider de décrire également les parents, de préciser leur âge, leurs origines... Des petites photos aussi, car ça aide au craquage. Enfin, et là ça n'engage que moi, mais j'avoue que ce point me "dérange" un peu: si on en prend plusieurs tu fais un prix? Je sais que ce n'est pas dit dans ce sens, mais ce sont des petites bêtes à aimer, et je pense que c'est que les adoptants sérieux cherchent, ils se fichent un peu de la promo. EDIT: je viens de trouver les photos dans le sujet de présentation de vos bébêtes, je me permets de les copier ici. - romuald a écrit:
- Sujet déplacé par Jen
Caline la maman^^
Ratatouille le papa^^
Nos amoureux^^
Nos 3 petits maloux^^
Nos 5 petites louloutes^^
| |
|
romuald Passant du Zoo
| Sujet: Re: ratons à adopter Mar 9 Juin - 13:23 | |
| merci pour le transfert des photos.
si on propose moins cher si plusieur rat c uniquement pour le bien etre de nos bebes. parce que seul il peuvent vite s'ennuyé | |
|
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ratons à adopter Mer 10 Juin - 20:36 | |
| de rien. bon je fais ma relou là, mais c'est important quand même: les parents ont quel âge et viennent d'où? | |
|
romuald Passant du Zoo
| Sujet: Re: ratons à adopter Mer 10 Juin - 23:34 | |
| oups pardon, dans le tous j ai oublier de repondre. ils viennent tou les deux d'animalerie mais pas de la meme. le male a 7 mois environ et la femelle a 4 mois environ... peut etre plus vu qu ils n ont pa su nous donnez les dates exact!!! | |
|
romuald Passant du Zoo
| Sujet: Re: ratons à adopter Ven 31 Juil - 11:54 | |
| Coucou^^ Juste pour dirt que tous nos ratons ont était adoptés! Le sujet est donc clos. Merci | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: ratons à adopter Ven 31 Juil - 13:37 | |
| Super nouvelle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ratons à adopter | |
| |
|