Bonjour à toutes et à tous, j'ai eu une dame au téléphone à propos d'un beauceron mâle de 3 ans, tatoué vaccins aparement à jour.
Cette dame voudrais placer le chien de sa soeur qui menace de le faire euthanasier samedi 20 (prochain) dernier délai !
Son histoire : La maitresse de Barock c'est mise en ménage il y a peu avec son compagnon, celui ci ne peut pas voir le chien, il le déteste, à tel
point qu'il l'oblige a rester constament prostré sur son tapis, il n'as pas le droit d'en bouger sinon il lui cri très fort dessus ou le frappe ... A force de pression, il l'oblige à faire euthanasier sont chien au plus vite, et elle ne l'en empêche pas, c'est la soeur de la fille qui va lui demander un délai de une semaine maximum avant l'heutanasie pour sortir le gros pèpère de là ..!
Barock vient d'un élevage, c'est un beauceron pure race mais pas inscrit au LOF. Il vit avec un chat, aurait déjà été en contact avec la chienne (labrador) de la soeur en question il s'entend bien avec mais montrerait aparement des signes de dominance envers celle ci, jamais mis en contact avec les mâles, il n'aurais jamais eu de contacts non plus avec les enfants.
La dame m'as dit que c'était une pate de chien, il adorerais les caresses, serais super amitieux, n'as jamais montrer de signe d'agressivité ni même mordu. Il serait juste un petit peu "foufou" comme elle l'as dit.
Il vit actuellement en appartement dans le 76, donc OK appart. Il n'est pas castré.
A revérifier mais elle donnerais avec le chien son tapis, son collier, sa laisse et ses gamelles (info peu importante mais peu servir)
OK diffusion
OK Co-voiturage
Contact : moi soit par MP, soit par mail : mwa_76@hotmail.fr ou par téléphone : 06.28.03.09.24 ou 02.32.54.60.86
Photos du loulou :