| Petit conseil svp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Petit conseil svp Mar 21 Juil - 12:51 | |
| Petits conseils S'il vous plait, j'ai eu un hamster russe mâle, il ya pas tres longtemps (mercredi 15 juil.) et j'aimerais avoir quelque conseils S'il vous plait! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Petit conseil svp Mar 21 Juil - 13:49 | |
| Salut LiiLou,
Ta question n'est pas très précise, donc je me permets de te renvoyer vers le site pour lire quelques informations sur les hamsters :
http://www.rongeursetnac.com/hamsters.html
Tu as le menu sur la gauche pour lire des infos sur les différents thèmes. S'il te reste des questions après ça, n'hésite pas !
A bientôt, Linoa | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Petit conseil svp Mar 21 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
HAMSTER-4EVERS Zoo-Curieux
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: ... Jeu 30 Juil - 11:40 | |
| Beh c'est simple c'est un hamster comme les autres il suffit ed le nourrir de veiller a ce que l'eau soi toujours en quantité resonnable et que la litiere soi propre !! Change la cage 1 foi par semaine au moins , et met lui une roue et une cabane !! Par contre je te dit directe les hamster russe c'est des machines a crottes donc quand tu le prend avec toi fait gaffe Voila et dit toi bien qu'un hamster russe c'est spide et sa a besoin d'assez d'espace pour courir et creuser des terriers !! HAM' Oureuzement Johana et ses 4boulettes !! | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Petit conseil svp Jeu 30 Juil - 12:36 | |
| Coucou, Merci du conseil | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: ... Jeu 30 Juil - 12:37 | |
| Derien j'en est eu pleins des pitit russe je connait esite pas a me poser d'autres question ( tu devrais lui acheter une sphere sa plais vachement aux hamster ) perso les miens ils adores ( mes russe et mes syriens ) | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Petit conseil svp Jeu 30 Juil - 12:39 | |
| D'accord pas de probleme ! Pour la sphere j'en ai une, sa c'est sur qu'il s'eclate !! Merci | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 30 Juil - 12:41 | |
| Derien ouè les russes sa adore courir alors dans la sphere ... Sinon tu peu acheter un parc pour les sorti sans sphere !! c'est super et tu t'amusera surement a enmenager tous sa apres sa depant de ton salére pour ton tit bb !! Moi j'en est pas encore jvais en fabriquer un moi même voila ! | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Petit conseil svp Jeu 30 Juil - 12:43 | |
| Oui moi aussi cet apres midi je vais aller fabriquer mon petit parc, j'ai deja fait le plan, j'ai tout les objet, accessoires ! Donc voila | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 30 Juil - 12:44 | |
| Super ban vous m'escuserez tous mais je doi allez faire des coures pour mes boulettes et tou bsx | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Petit conseil svp Jeu 30 Juil - 12:44 | |
| Ok, Bisous | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Petit conseil svp Jeu 30 Juil - 13:44 | |
| LiiLou, faudra nous mettre quelques photos de ton parc quand il sera termine ! | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Petit conseil svp Jeu 30 Juil - 13:45 | |
| D'accord, ba sa risque d'etre long car partis comme je suis partis !
Mais j'en mettrai Finalement je l'ai terminer je vais vous mettre des photos il est pas tres grand mais je pense que c'est bon : Voici la 1ere ou mon hamster fera son entré il prendra le tuyau pour arriver sur le "terrain de jeux" puis passe par le petit trou pour arriver ici il passera par le petit trou au fond pour arriver jusqu'au tuyaux il arrivera ici prendra l'entrée du tuyau pour repartir dans un autre tuyau pour arriver dans le dernier, arrivera par le trou, montra par l'escalier pour aller sur la petite planche (qui n'est pas tout a fait fini car il faut rajouter des "barrieres" en carton et passer du papier de verre) Voila J'espere que c'est clair a comprendre ! | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 30 Juil - 18:27 | |
| Rahh tu tes gaver !!!! srx Apres si ta du papier crepon tu le colle sur les roulo de papier toilette et sa fera plus colorés en tout cas tu ma donnre des iidées c'est bien reussi !! | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Petit conseil svp Jeu 30 Juil - 19:31 | |
| Hiihii Mercii en tout cas j'ai pas mis 5 min (j'ai commencer a 13h45 et j'ai fini a 16h45 ! et oui couper, coller, mesurer, scier c'est du boulot !!!) Tu pourra mettre des photos du tien ? | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 30 Juil - 19:37 | |
| A vrai dire je l'est pas commencer ^^ Mais si sa te derange pas je vais feiire comme toii ^^ même si se sera pas le mm style j'adore ton idee meii ma hamster ( chupa-chuups ) c'est la reine de l'escapade alors jeii biien peur kel ronge le carton Je veu pas feiire sa pour rien ^^ Ta hamster a tester son parc alors ou pas encore ? | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Petit conseil svp Jeu 30 Juil - 19:39 | |
| Vas-y fais comme tu veux ton parc !
Euh non mon hamster n'est pas encore aller dedans vus qu'il dormais et il n'est pas encore apprivoiser! T'inquiet pas si tu veux faire le meme parc ya pas de probleme ! | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 30 Juil - 20:55 | |
| Lol de toute fason je prend juste lidee du cardon et des trou avec des roulo de P.Q mdrr Euuh beh justement c le moment de lapprivoier tu la sort dans son prk et tu lui propose des friandiise de temps en temps avec tes doi pui apres tu voi si elle viien manger dans ta maiin ^^ petit a petit tou les jour kan elle se reveille feii lui sentire tes doi et donne lui klk chose qu'elle aime manger jte dii sa marche en tout cas jte souhaite bocou d'amiitiée avec ta hamster !! Mercii pour le parc HAM'OUREUZEMENT JOHANA && C 4 BOULETTESS | |
|
| |
Rome Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Petit conseil svp Jeu 30 Juil - 21:24 | |
| Ah mais c'est vraiment super ce petit parc! Moi j'en ai fait un "vite fait" dans ma baignoire avec des obstacles, mais bon c'est pas trop ça ^^. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Petit conseil svp Jeu 30 Juil - 21:26 | |
| Ben dis donc c'est un sacré parcours que tu lui as préparé ! Joli !!
Attention de bien surveiller les sorties, car le carton, les hamsters le grignotent très facilement ^^ | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 30 Juil - 21:27 | |
| Mais dans ta baignoir fo tou enlever quand tu te lave non ?? mdrr | |
|
| |
Rome Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Petit conseil svp Jeu 30 Juil - 21:33 | |
| Ah ben oui, lol j'enlève et je remets mdr" | |
|
| |
| Sujet: ... Ven 31 Juil - 11:09 | |
| Sa doit etre chiant moi ossi je le fait dans ma chambre avec des planche et je rembal | |
|
| |
Rome Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Petit conseil svp Ven 31 Juil - 23:54 | |
| De toute façon je change à chaque fois! au début j'ai mis un peu tout et n'importe quoi mais je rachète des vrais jeux pour hamsters au fur et à mesure | |
|
| |
LiiLou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Petit conseil svp Sam 1 Aoû - 10:42 | |
| - HAMSTER-4EVERS a écrit:
- Lol de toute fason je prend juste lidee du cardon et des trou avec des roulo de P.Q mdrr
Euuh beh justement c le moment de lapprivoier tu la sort dans son prk et tu lui propose des friandiise de temps en temps avec tes doi pui apres tu voi si elle viien manger dans ta maiin ^^ petit a petit tou les jour kan elle se reveille feii lui sentire tes doi et donne lui klk chose qu'elle aime manger jte dii sa marche en tout cas jte souhaite bocou d'amiitiée avec ta hamster !! Mercii pour le parc
HAM'OUREUZEMENT JOHANA && C 4 BOULETTESS OUii c'est bon il est apprivoiser, il mange dans ma main, je le porte etc... Mercii du conseil =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit conseil svp | |
| |
|
| |
| Petit conseil svp | |
|