Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le chevalier du labyrinthe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adam.kesher2
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2009

le chevalier du labyrinthe... Empty
MessageSujet: le chevalier du labyrinthe...   le chevalier du labyrinthe... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:36

bonsoir à vous! comment allez-vous? dernièrement, je me suis attelé à une tâche: construire un mini-labyrinthe pour césar Ier, mais j'aimerais savoir si VOUS, vous estimez que c'est utile? la stimulation cérébrale a tendance à augmenter le nombre de dendrites qui composent les synapses et à rallonger de manière sensible la durée de vie du cerveau, et si on y ajoute une alimentation riche en anti-oxydants (kiwi, légumes verts, etc...), on peut sensiblement allonger la durée de vie même du rongeur de base. mais que pensez-vous de l'intérêt d'un dédale pour un hamster? qu'en dites-vous?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

le chevalier du labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: le chevalier du labyrinthe...   le chevalier du labyrinthe... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:57

Il existe des labyrinthes dans le commerce, et pour moi, ce n'est pas très utile ^^

Le hamster n'est pas un rat, il est nettement moins intelligent. Tu peux essayer de faire certaines choses avec lui, mais ça restera limité. Le labyrinthe n'amènera pas grand chose à mon avis, et si les "murs" ne sont pas très hauts, ton hamster passera probablement par-dessus ^^

Tu peux toujours tenter, tu nous diras ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Rome
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rome


Féminin Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2009

le chevalier du labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: le chevalier du labyrinthe...   le chevalier du labyrinthe... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:12

Euh beh moi j'en cherchais (pour voir comment c'était, hein ), parce que j'avais vu ça sur un blog mais beaucoup le déconseillent dc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chevalier du labyrinthe... Empty
MessageSujet: Re: le chevalier du labyrinthe...   le chevalier du labyrinthe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chevalier du labyrinthe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labyrinthe
» Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: