Sujet: Jeux Jeu 13 Aoû - 14:06
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir, quels jeux faites vous avec vos hamsters ? Car moi je ne sais pas trop a force de faire les memes on ce lasse vite.
Mercii de vos petites idées d'avance
PS moi je lui fais faire de la sphere, de l'agility et le met dans son parc.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Jeu 13 Aoû - 17:25
Salut !
Et bien... je lui fais faire des saut d'obstacles seulement xD Et je me posais la même question !
Sinon... c'est quoi la "sphere" ?
HAMSTER-4EVERS Zoo-Curieux
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: ... Ven 14 Aoû - 8:53
KouKouu ptite incrustation !! Alors liloo comme jeux beh je pense que c'eswt assez mais si tu veu lui en feiire d'autre tu a ka t'amuser a prendre une friandise le mettre o dessu de sa tete && l'entrainer a se mettre debout ^^ moi je l'est deja fait avec mes souris que j'avais avant pii apres elles se leve kan je metter mon doight o dessu mdrr Sinon la sphere le parc && l'agility je pense que sa suffit Ou si tu a un jardin promene la dans l'herbe elle apreciera
Sinon pour repondre a ta question Mehrsa La sphere c'est une boule avec des trou d'haeration pour que ton hamster visite ta maison && se balade en securiter dans sa boule que tu peu mettre sur place grace a un support
Voila bisouux De tous mes ptits bout'chouxxx !!
LiiLou Zoo-Curieux
Sujet: Re: Jeux Ven 14 Aoû - 11:06
A d'accord mercii biicoup pour vos reponse
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Sam 15 Aoû - 18:56
Ah ben c'est une boule quoi xD
Ok merci :D
titine13800 Passant du Zoo
Sujet: Re: Jeux Mar 10 Aoû - 19:04
Bonjour
Je voudrais savoir:
c'est quoi l'agility
missmimi30 Passant du Zoo
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Jeux Mer 18 Aoû - 2:10
titine13800 a écrit:
Bonjour
Je voudrais savoir:
c'est quoi l'agility
moi aussi je suis curieuse!
X_Loïc_X Zoo-Curieux
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : Suisse Conthey(VS) Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Jeux Mer 18 Aoû - 9:10
l'aigility c'est comme avec les chiens sauf que c'est un hamsters et puis hamster 4ver pour info la boule c'est plutot dangereux car le hamster veux à tout pri sortir de cette boule alors il court et c'est ça qui fais qu'il avance et d'ailleurs un amis a fais ça et son hamster avant eu des diharrées donc je vous déconseille fortement de mettre un hamster dans une boule !!!
missmimi30 Passant du Zoo
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Jeux Mer 18 Aoû - 9:31
X_Loïc_X a écrit:
l'aigility c'est comme avec les chiens sauf que c'est un hamsters et puis hamster 4ver pour info la boule c'est plutot dangereux car le hamster veux à tout pri sortir de cette boule alors il court et c'est ça qui fais qu'il avance et d'ailleurs un amis a fais ça et son hamster avant eu des diharrées donc je vous déconseille fortement de mettre un hamster dans une boule !!!
pourquoi ça lu a donné la diharrée? le stress?
Linoa Administratrice
Sujet: Re: Jeux Mer 18 Aoû - 13:58
X_Loïc_X a écrit:
La sphere en plastique se passe tres bien a condition de l'utiliser comme il faut ! C'est-a-dire commencer par des mini sessions de 5 min (pour habituer le hamster), et ne pas laisser le hamster plus de 20 a 30 min dedans.
Pechou Passant du Zoo
Sujet: ... Ven 20 Aoû - 10:46
Et sinon, vous lui faites faire quoi d'autre ? Et pis vous lui fabriquez des petits jeux à mettre dans sa cage ? :3
Matgal Passant du Zoo
Nombre de messages : 66 Age : 27 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Jeux Jeu 2 Sep - 20:24
Heu Loic je doute fort que un hamster attrape des diarrhée simplement en marchant dans une boule et puis s'ils cherchaient à en sortir je pense qu'ils coureraient dans tous les sens d'un air affolé et ce n'est pas le cas le hamster marche dans sa boule et ne cours pas et ne semble pas affolé en plus s'il accepte d'y retourner c'est que sa ne lui à pas fait peur ...