malicia Passant du Zoo
| Sujet: donne bébés rats Dim 6 Sep - 18:50 | |
| Bonjour, je suis Malicia nouvelle sur le forum. Ma ratte Joséphine a eu il y a 12 jours 5 mgnifiques ratous. Joséphine a 9 mois et est husky lisse; le papa qui réside également chez moi a 13 mois et il est dumbo noir lisse. J'aimerais donner 4 ratons(j'en garde un) à des personnes qui aimen vraiment les rats et qui s'occuperont bien d'eux ou elles. Merci de me contacter si vous êtes intéressés. J'habite dans les hauts de seine et peut me déplacer à paris. Merci | |
|
bel Passant du Zoo
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : 54 vandoeuvre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: bonjour Lun 4 Jan - 20:53 | |
| bonjour mélicia je m'appelle sandrine et je cherche une personne qui pourrais échanger un rat contre une femmelle rate et je suis comme toi je suis une nouvelle | |
|
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: donne bébés rats Lun 4 Jan - 23:52 | |
| Bon, je me demande si il ne va pas falloir faire du ménage dans tes posts... Tu as mis dans toutes les annonces proposant des rats que tu cherchais à échanger ton male contre une femelle? Ce n'est pas la meilleure méthode, comme je te l'ai dit, fais-toi une annonce à toi. Mais j'ai vu que tu l'avais fait au final, mieux vaut tard que jamais... | |
|
bel Passant du Zoo
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : 54 vandoeuvre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: donne bébés rats Mar 5 Jan - 3:51 | |
| merci de me l'voir dit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne bébés rats | |
| |
|