Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Etranges coïncidences Ven 11 Sep - 21:13 | |
| Voila, Mon ancien chat, Saxo, à disparu le 14 decembre 200...7?! Quand je dis disparu, ce n'est pas mort, hun?! Même si je ne sais pas ce qu'il est devenu ... :'( Bref, avant de disparaitre, il s'est mis à grossir alors on lui as réduit sa dose de croquettes mais rien n'y faisait, il était toujours aussi gros! Alors on à émis l'hypothèse qu'il était nourrit par quelqu'un d'autre! Un mois plus tard, il disparait subitement et ne revient plus à la maison! Ma chatte actuelle, Lily, s'est mise subitement à grossir elle aussi, quand nous sommes rentré de vacances, nous diminuons la dose mais rien à faire! Elle reste grosse! Bizarrement, à la même époque il y'a 3 ans, mon chat Saxo, se met à grossir anormalement ... avant de ... disparaître Oo Alors voila, je sais que c'est superstitieux de dire ça mais j'ai peur pour ma Lily!! Le plus choquant, c'est que ça arrive à la même période!! Exactement la même !! J'ai très peur .... | |
|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Etranges coïncidences Sam 12 Sep - 10:15 | |
| Tu habites en ville ou campagne? Tu as déjà essayer de voir où ils allaient? | |
|
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Etranges coïncidences Sam 12 Sep - 16:43 | |
| J'habite en ville! Donc c'est assez dur de suivre un chat quand celui ci passe par les jardins des gens ><'' C'est peut-être que de la superstition mais je trouve ça bizzard! Comme si quelqu'un voulait l'appatter avec de la nourriture ... | |
|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Etranges coïncidences Sam 12 Sep - 17:46 | |
| malheureusement ça doit souvent arriver avec les chats..moi je sais pas je n'en ai eu que 2.. | |
|
xx-Delphine-xx P'tit Flâneur
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: ... Sam 12 Sep - 19:49 | |
| =O essaye de ne pas faire sOortir tOon chat pendant un petit mOomment ... | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Etranges coïncidences Dim 13 Sep - 11:37 | |
| Ca arrive quand même très très fréquemment que les chats soient nourris par les voisins. Peut-être peux tu passer avec tes parents voir les voisins pour leur demander s'ils donnent parfois à manger à ton chat, et leur demander de ne plus le faire ? | |
|
Perlou Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Etranges coïncidences Dim 13 Sep - 16:34 | |
| Oui, je pense que je vais aller voir les voisins !!! ... Merci | |
|
Loups56 Passant du Zoo
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Loire-atlantique Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Etranges coïncidences Mer 30 Sep - 12:30 | |
| Alors ca a donné quoi les voisins ?
(je sais je suis curieuse ^^) | |
|
Perlou Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Etranges coïncidences Ven 2 Oct - 22:34 | |
| Bonjour, Alors finalement je ne suis pas aller voir mes voisins car Lily à bien maigrit, donc je me dit que peut-être elle à avalé trop de souris ( quoiqu'elle ne mange pas ses proies ...) ou bien les voisins ont arrêtés de la nourrir, se rendant compte que nous étions rentré de vacances! Je ne peux pas vous dire son poids car elle n'aime pas du tout être portée donc impossible de la pesé ^.^ Mais bon, on voit qu'elle à maigrit, on à réduit un peu la dose et ça à l'air de marcher ! Voila =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etranges coïncidences | |
| |
|