Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ?

3 participants
AuteurMessage
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.

Féminin Nombre de messages : 173

Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ? Empty
MessageSujet: Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ?   Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:54

Je ne sais pas s'il faut mettre le biberon à l'exterieur et faire entrer seulement la tige par là où l'eau arrive jusqu'au hamster ou laisse le biberon à l'interieur ( suspendu et accroché à la cage .) ..
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ?   Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:57

Pour la plupart des biberons, les deux manières sont possibles, mais un biberon à l'extérieur est en général plus facile à bouger et cela facilite le changement de l'eau. Et puis cela laisse plus d'espace à l'intérieur de la cage pour le hamster. Wink
http://le-hamster.eklablog.com/
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.

MessageSujet: Re: Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ?   Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:58

Ok,merci . J'irai lui acheter un nouveau biberon demain et je lui accrocherai à l'exterieur .
xx-Delphine-xx
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xx-Delphine-xx

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: ...   Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:13

Oui , les biberons se mettent a l'extérieur car sinon lees haam' (ou autres rongeurs) vont essayer de rongers le bib' et ils risquent d'y arriver ... Donc meet le biberon de ton hamster à l'intérieur de la cage si tu ne veux pas te retrouver avec une "piscine a hamster" à la place d'une cage Smile
http://xx-biiberyne-xx.skyrock.com/
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.

MessageSujet: Re: Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ?   Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:15

Merci du conseil ! Smile
pour l'instant il n'a pas chercher à le ronger donc je le laisse avec ce soir et j'irai voir demain en magasin pour un nouveau biberon .
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.

MessageSujet: Re: Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ?   Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:13

xLilo. a écrit:
Merci du conseil ! Smile
pour l'instant il n'a pas chercher à le ronger donc je le laisse avec ce soir et j'irai voir demain en magasin pour un nouveau biberon .

& Voila ! Nouveau biberon acheter mis à l'éxterieur. Merci pour vos conseils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ?   Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ? Icon_minitime

Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ?
Page 1 sur 1