xLilo. P'tit Flâneur
| Sujet: Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ? Dim 4 Oct - 17:54 | |
| Je ne sais pas s'il faut mettre le biberon à l'exterieur et faire entrer seulement la tige par là où l'eau arrive jusqu'au hamster ou laisse le biberon à l'interieur ( suspendu et accroché à la cage .) .. | |
|
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ? Dim 4 Oct - 17:57 | |
| Pour la plupart des biberons, les deux manières sont possibles, mais un biberon à l'extérieur est en général plus facile à bouger et cela facilite le changement de l'eau. Et puis cela laisse plus d'espace à l'intérieur de la cage pour le hamster. | |
|
xLilo. P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ? Dim 4 Oct - 17:58 | |
| Ok,merci . J'irai lui acheter un nouveau biberon demain et je lui accrocherai à l'exterieur . | |
|
xx-Delphine-xx P'tit Flâneur
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: ... Dim 4 Oct - 18:13 | |
| Oui , les biberons se mettent a l'extérieur car sinon lees haam' (ou autres rongeurs) vont essayer de rongers le bib' et ils risquent d'y arriver ... Donc meet le biberon de ton hamster à l'intérieur de la cage si tu ne veux pas te retrouver avec une "piscine a hamster" à la place d'une cage | |
|
xLilo. P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ? Dim 4 Oct - 18:15 | |
| Merci du conseil ! pour l'instant il n'a pas chercher à le ronger donc je le laisse avec ce soir et j'irai voir demain en magasin pour un nouveau biberon . | |
|
xLilo. P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ? Lun 5 Oct - 20:13 | |
| - xLilo. a écrit:
- Merci du conseil !
pour l'instant il n'a pas chercher à le ronger donc je le laisse avec ce soir et j'irai voir demain en magasin pour un nouveau biberon . & Voila ! Nouveau biberon acheter mis à l'éxterieur. Merci pour vos conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le biberon ; à l'interieur ou à l'exterieur de la cage ? | |
| |
|