Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: quetion facebook Jeu 15 Oct - 21:39 | |
| quelqu'un ici sait comment faire pour que lorsque tous nos "amis" mettent a jour leur statut cela soit affiché ? J'ai quelques amis je ne reçoit jamais aucune notifications, il n'y a que quand je vais sur leur profil que je vois qu'ils ont entre temps mis 3 profils, que 12 personnes ont écrit sur leurs murs ETC
je me demande si c'est pas parce que je les ais mis par megarde en "masquer" mais du coup comment enlever ça ? merciiii | |
|
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: quetion facebook Ven 16 Oct - 6:56 | |
| Pour "démasquer" les gens dans ton News Feed il faut que tu ailles tout en bas de la page Facebook, et ensuite il y a une barre bleu clair avec : "Older Posts - Show Hidden Posts - Edit Options". Tu cliques sur Edit Options et tu peux rajouter tous les friends, pages et applications que tu avais retiré de ton Feed jusque là. (désolée, j'utilise Facebook en anglais, mais les intitulés doivent être très très proches) | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: quetion facebook Ven 16 Oct - 10:11 | |
| j'ai vérifié,, j'ai personne en masqué, mais yen a quand même leurs actualités s'affichent pas. c'est parce que j'ai trop de contacts ? | |
|
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: quetion facebook Ven 16 Oct - 18:32 | |
| Bah je pense pas, d'habitude tout s'affiche. C'est très étrange ! | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: quetion facebook Mer 21 Oct - 22:47 | |
| Il me semble que chacun peut choisir dans les préférences s'ils veulent ou non que leur actualité s'affiche chez les autres. Peut-être que ces gens ont coché certaines ne ces cases. | |
|
Babbou VIP
| Sujet: Re: quetion facebook Mer 21 Oct - 23:23 | |
| Haaaaaaaa ptètre bien ! merci Linoa | |
|
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quetion facebook Jeu 22 Oct - 0:38 | |
| Ouais ya pleins d'options niveau profil pour choisir de publier ou non les mises à jour du profil, de telle ou telle application etc... Donc perso je pense que ces "amis" ont spécifié tout ça dans leur profil. Moila. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quetion facebook | |
| |
|