| aidez moi pour un jeu dan ma promo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: aidez moi pour un jeu dan ma promo Mer 28 Oct - 23:07 | |
| coucou je lance un jeu dans ma promo, avec comme défi de devoir dire ou faire dire aux profs une liste de mots bien définis. Avec des points. Ainsi le mot chaise fera un peu moins de point que le mot gargentuesque, par exemple, et beaucoup moins que sextoy (au hazard :p) Et donc je voulais que vous m'aidiez à faire ces deux listes (à dire, et a faire dire) avec le nombre de points adequats il faut des mots en français ET en anglais. Bref, pas facile facile | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: aidez moi pour un jeu dan ma promo Mer 28 Oct - 23:26 | |
| orang outan banane fougère bouteille orgiaque enveloppe cadeau feuille chèque hublot levier antenne parallélépipède | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: aidez moi pour un jeu dan ma promo Mer 28 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: aidez moi pour un jeu dan ma promo Jeu 29 Oct - 0:01 | |
| pooh Kidney mercurochrome hétérocéphale (rat taupe !) Biliverdine Moussaka massage poil tanga Jungle Toundra jachère cataracte pathognomonique Hercule Poirot
... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: aidez moi pour un jeu dan ma promo Jeu 29 Oct - 1:23 | |
| morpion loup de nez flatulence fistule boiteux moche naze barre palourde couiner juvamine (si je va bien, c'est juvamine !!! :p ) spasfon gingembre guimauve
pink floyd smurf hype together CEO (attention CI I O hein, à l'anglaise quoi) sky skyscraper | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: aidez moi pour un jeu dan ma promo Jeu 29 Oct - 17:32 | |
| génial merciiiii | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: aidez moi pour un jeu dan ma promo Jeu 29 Oct - 18:04 | |
| j'ai mis les points, vous en pensez quoi ? hésitez pas si vous avez d'autres idées 1 pointfougère bouteille cadeau levier enveloppe boiteux chèque antenne Jungle Toundra 2 pointsorang outan guimauve gingembre couiner palourde barre Cataracte Jachère Tanga orgiaque hublot Massage Poil chiadé 3 pointsPhilippe Risoli double-pénétration parallélépipède pink floyd juvamine spasfon Morpion Hercule Poirot fistule flatulence loup de nez Moussaka Mercurochrome | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: aidez moi pour un jeu dan ma promo Jeu 29 Oct - 20:23 | |
| YMCA Jack Lang Thérèse ordure les Musclés pentagone circoncis Jésus Donald duck Chatte crevard ... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: aidez moi pour un jeu dan ma promo Jeu 29 Oct - 21:43 | |
| vous êtes merveilleux | |
|
| |
Celtique-dechue P'tit Flâneur
| Sujet: Re: aidez moi pour un jeu dan ma promo Jeu 29 Oct - 22:10 | |
| Juvamine Spasfon et Morpion je trouva ca trop facile pour un trois point ^^
Tu pourrais mettre :
Excalibur Miroiter Galvaniser Big bang Goaold (dans stargate les méchant ^^) Théoden (roi dans le Seigneur des Anneaux) Voldemor Hypocondriaque Canalisation .... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: aidez moi pour un jeu dan ma promo Jeu 29 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: aidez moi pour un jeu dan ma promo Ven 30 Oct - 15:22 | |
| Faudra que tu viennes nous mettre des exemples de la manière dont ces mots ont été dits !! Excellent ce jeu en tout cas ! J'ajouterais : hamster ( ) fantasmagorique goyave ramification Père Noël Jules César Dr House | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: aidez moi pour un jeu dan ma promo Ven 30 Oct - 15:26 | |
| ça marche merciiiiiiii | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: aidez moi pour un jeu dan ma promo Ven 30 Oct - 23:23 | |
| - Babbou a écrit:
- j'ai mis les points, vous en pensez quoi ?
double-pénétration
alors quand t'auras réussi pour celui là tu nous fais signe!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi pour un jeu dan ma promo | |
| |
|
| |
| aidez moi pour un jeu dan ma promo | |
|