| Jeu photo | |
|
+12anaeksounamoun zechtite Clara weet_weet Gwen-Elea Babbou lyrane Hamsterminator bianca Linoa Aphex Liszt 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jeu photo Mar 18 Juil - 18:40 | |
| me semble avoir écrit: - zechtite a écrit:
le concours n'aura pas lieu avec si peu d'éléments. les maîtresses conseillent vivement de porter des lunettes, lorsqu'on arrive pas bien à lire... | |
|
| |
anaeksounamoun Passant du Zoo
| Sujet: Re: Jeu photo Mer 19 Juil - 13:39 | |
| j'aimerai bien que ca se fasse moi surtout que je me suis galéré pour donner la photo.... alors j'aimerai bien ne pas avoir fait ca pour rien... alors que les autres bougent leur fesses et plus vite que ca..... | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Jeu photo Mer 19 Juil - 14:39 | |
| ouaip pareil d'abord !!!! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jeu photo Mer 19 Juil - 14:42 | |
| - anaeksounamoun a écrit:
- j'aimerai bien que ca se fasse moi surtout que je me suis galéré pour donner la photo.... alors j'aimerai bien ne pas avoir fait ca pour rien... alors que les autres bougent leur fesses et plus vite que ca.....
T'inquiète pas il aura lieu. Tu crois quand même pas qu'on va louper Zi okéjioune de se moquer ouvertement des gens. Quand même. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jeu photo Mer 19 Juil - 17:29 | |
| - zechtite a écrit:
- me semble avoir écrit:
- zechtite a écrit:
- le concours n'aura pas lieu avec si peu d'éléments.
les maîtresses conseillent vivement de porter des lunettes, lorsqu'on arrive pas bien à lire... Ha ? *touche son nez* *a déjà des lunettes* Merde je suis foutue... | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Jeu photo Mer 19 Juil - 18:45 | |
| - zechtite a écrit:
- d'ailleurs tu demandes... mais il ne me semble pas que tu ais envoyé de photo...
bin je ne peut pas, je n'ais pas de scanner | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Jeu photo Mer 19 Juil - 18:49 | |
| - bianca a écrit:
- bin je ne peut pas, je n'ais pas de scanner
T'as pas d'appareil numérique ? (beh sinon, tu couuuurs acheter un scanner, hein, rien que pour le concours :mrgreen: ) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Jeu photo Sam 12 Aoû - 22:06 | |
| BON ! alors ???!! je pense que là maintenant tu as certainement une bonne poignet de tof , donc tu vas pour voir lancer le jeu nan ? C'mooon !!! ;-P | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jeu photo Sam 12 Aoû - 22:42 | |
| je sors de 3 semaines de maladie... et je prépare la rentrée... pas bcp de temps...
j'ai un nouvel ordi, et je dois réinstaller des trucs.
mais non, ya pas eu 1000 photos... depuis le temps, j'ai recu que 7 photos en tout... | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Jeu photo Dim 13 Aoû - 16:40 | |
| je réinstalle mon logiciel d'hébergement et je lance le concours.
inutile de dire que je trouve décevant d'avoir dû attendre 3 mois pour recevoir 6 photos... | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Jeu photo Dim 13 Aoû - 19:18 | |
| - zechtite a écrit:
- inutile de dire que je trouve décevant d'avoir dû attendre 3 mois pour recevoir 6 photos...
On voit bien l'instit avec cette phrase :DD: et là tu as tous les mômes qui baissent les yeux en faisant semblant de pas entendre !! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Jeu photo Dim 13 Aoû - 19:24 | |
| disons qu'une prochaine fois, si ca ce reproduit, je ne continue pas | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Jeu photo Dim 13 Aoû - 19:24 | |
| sinon, je vérouille le post, le concours étant lancé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu photo | |
| |
|
| |
| Jeu photo | |
|