Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 jeunes octodons trés sociables (80)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titinedu80
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009

4 jeunes octodons trés sociables (80) Empty
MessageSujet: 4 jeunes octodons trés sociables (80)   4 jeunes octodons trés sociables (80) Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:10

Ce sont 4 loulous de 7 mois,manipulés depuis leur plus jeune age,curieux,habitués a l homme et recherche sa compagnie.Je ne leur ai pas donné de nom,et malgré qu ils se ressemblent,j arrive a bien les differencier.Quatre petits males,habitués a vivre ensemble.Il est recommandé de les adopter au minimum par deux.
Dans leur milieux de vie naturel,la colonie peut compter une centaine d individus.
Cela reste des rongeurs,au début quand je les ai eu,j en ai laisser deux se promener dans le coin toilette,10mn on suffit pour qu ils attaquent le papier et la porte.
C est super trognon,des petites oreilles comme un cochon d inde,des moustaches des rats,et ils mangent comme des écureuils.
Je les ai habitués a manger chacun une cacahuéte en coque et ils font le beau.
Je ne connaissais pas ses petites betes,j avais un apriori puisque je n apprécie pas vraiment les rats!
Les todons ou dégues du chili,c est vraiment adorable,je pourrais vous en parler des heures,j en suis devenue gaga,mais bon ,je vais vous presenter les zamours a adopter prés d AMIENS (80)

big bisous
4 jeunes octodons trés sociables (80) Bigbisousdegue

Alors,elle vient cette cacahuéte!!!!!!!
4 jeunes octodons trés sociables (80) Octo1

Promenade sous haute surveillance
4 jeunes octodons trés sociables (80) Octo2u

Vous avez remarqué la fraicheur et bien,on grignote au chaud et on fait un tour
4 jeunes octodons trés sociables (80) Octo3

c est un peu gourmand et il faut faire attention a leur alimentation,regime sans sucre ect.......... graines spéciales,besoin de sable aussi pour lustrer leur poils
je les appelle,mes ron tondons
4 jeunes octodons trés sociables (80) Octo4y

Ils sont tous les jours manipulés,ce qui les rends trés sociables et parce qu ils en ont besoin aussi.
Leur cage doit etre plus haute que large,ils adorent escalader,style voliére c est parfait.

Moi j ai craqué,et vous? ces loulous sont adoptables et attendent des familles aimantes et passionnées
Revenir en haut Aller en bas
sally2apg120
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sally2apg120


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : lorient
Date d'inscription : 06/11/2009

4 jeunes octodons trés sociables (80) Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes octodons trés sociables (80)   4 jeunes octodons trés sociables (80) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:12

jolie comme tous Very Happy
mais non je ne craqueré pas , deslé jespere que tu trouvera une famille aimente pour eux
Revenir en haut Aller en bas
 
4 jeunes octodons trés sociables (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENT] sauvetage, rattes agouti, très très gentilles
» [Adoptée] Luciole, lapine très curieuse et très sociable
» Les octodons du Bazar des NAC [maj 21/07/15]
» donne rat très très peureux
» tres tres urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Octodons à adopter-
Sauter vers: