Santé : Vacciné
Age : 4 mois
Sexe : Masculin
Taille : A presque atteint sa taille adulte (grand lapin)
Poids : 3 kg
Couleur : Gris garenne
Poil : court
Yeux : bruns
Caractéristiques : Il s'agit de lapins type "lapin fermier". Ce n'est pas un lapin sauvage. Il n'a aucun sang de vrai garenne ou de lièvre. Peut tout à fait être adopté comme lapin de compagnie
Comportement : Il est encore plus beau que sur les photos, il a grandi (il fait la taille de mon lapin bélier), et il est superbe!
Le museau fin, de petits noirs expressifs et malicieux, il a une bouille à croquer!
Il est encore jeune, il n'a que quelques mois, mais il attend depuis longtemps déjà une famille adoptive qui saura lui donner l'espace et l'affection qu'il mérite.
Il est un peu timide encore, mais j'ai remarqué qu'il est curieux de l'homme. Il a également très envie de fureter dans les coins, comme tout lapin qui se respecte!!!
N'hésitez pas, c'est une crème.
Education : A commencé à l'apprendre avec sa mère, mais à confirmer, vu qu'il est encore bébé
Coût de l'adoption : don libre
Spécificités de l'adoption : C'est un grand lapin, il ne pourra pas vivre 20h/24 en cage, c'est totalement impossible! Il lui faudra de la liberté. Il peut vivre sans problème en appartement!
Lieux de l'adoption : adoptable partout en France si un suivi est possible.
Son histoire : Ses parents ont été abandonnés dans une cour du 93. Vanille a accouché d'eux très peu de temps avant leur sauvetage. Ils étaient 11 au départ, ce qui est en soi énorme, mais d'autant plus surprenant connaissant les mauvaises conditions de vie et d'alimentation de leur maman lors de sa grossesse. Malheureusement, malgré tous les soins attentifs dont ils ont été entourés par leur FA, deux sont morts, trop faibles pour se développer...
Visitable : A Poitiers
Pour adopter : adoption sous contrat associatif (voir les conditions d'adoption)
Merci de bien vouloir visiter notre site et remplir le formulaire d'adoption
Plus de renseignements : ani.nounou@hotmail.fr
Si la taille de ces lapins vous angoisse, je vous conseille cet excellent article du site Marguerite & Cie : "Un géant à la maison ?"