A chaque fois, je me fais avoir. Ma pote pour le premier : 'Oh mais t'as la carte illimitée, allez viens on y va allez allez'.
Chuis une meuf sympa, comme chacun sait, je me laisse convaincre, je m'arme de pop-corn, prévoyante.
Je ressors un peu léthargique, du genre 'Ah, mais je pensais qu'il allait se passer des trucs dans le film quand même'.
On me répond, 'Ouai mais c'est parce que t'as pas lu les bouquins, t'es une vieille looseuse, toussa, tu comprends pas l'essence romanesque du fiiiilm'.
Bon et qui l'eût cru, j'me fais aussi niquer pour le deuxième (même topo, tu paies pas, allez viens avec moi, j'ai quand même tenu deux mois après la sortie du deuxième, en me disant qu'au bout d'un moment il serait plus à l'affiche).
Bref, cette fois-ci, je prends pop-corn ET bonbons, histoire de pas être à court. Et au moment où Jacob fait son apparition avec ses longues dents qui m'éblouissent et me font mal aux yeux, impossible, fou rire, toussa.
Qui a duré jusqu'à la fin.
Pour pas mourir ignorante et à la ramasse, j'emprunte les bouquins, et je suis tombée dans un marasme sans nom.
Oualàààà !
Ps : Je juge pas ceux qui ont aimé. J'ai envie, mais ce serait mal.