Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chatons troyens (covoiturage vers Paris possible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Chatons troyens (covoiturage vers Paris possible) Empty
MessageSujet: Chatons troyens (covoiturage vers Paris possible)   Chatons troyens (covoiturage vers Paris possible) Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:00

J'ai reçu un mail d'une copine. Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un MP, et je vous passerai les coordonnées de la personne.

Des covoiturages vers Paris et la région centre sont tout à fait envisageables Wink (Bourges, voire Orléans et Tours)

Citation :
En faite je te mail car mon frere à des chatons à donner alors comme je sais que tu connais du monde j'ai tout de suite pensé à toi. Voilà il en a deux : un tigré et l'autre un peu tigré mais roux. Si tu trouve quelqu'un qui prendra soins d'eux dit le moi. Ils ont un mois et sont tout mignon! Je n'ai pas de photo par contre, mais sinon je peux arranger ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons troyens (covoiturage vers Paris possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche covoiturage Paris > Orléans pour adoption hamster
» A SAUVER (Chatons)
» [ CHATONS ] à donner
» chatons à donner
» 4 chatons a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Chats et chatons à adopter :: Annonces anciennes - Chats adoptés-
Sauter vers: