Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouvel an...encore un prétexte...

+4
Dips
Jowaall
jen
Aphex
8 participants
AuteurMessage
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Masculin Nombre de messages : 1460

Nouvel an...encore un prétexte... Empty
MessageSujet: Nouvel an...encore un prétexte...   Nouvel an...encore un prétexte... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:56

Pour faire la fete !!! \o/

Bin oui vous avez quoi de prévu pour le 31 ? allez vous festoyer ? Voyager pour l'occaz ? J'ai un pote qui va faire ça à Prague !
Bon perso je vais faire une Fristouille Party Night chez le tonton d'un pote, enfin c'est le tonton de tout le monde...et je sens que ça va etre violent xD

Alors alors ? vous allez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte...   Nouvel an...encore un prétexte... Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:36

Je fête ça chez un copain qui a un bar et quelques musiciens, comme l'an dernier..
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte...   Nouvel an...encore un prétexte... Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:07

Alors déjà le mien sera belge ... et peut être à Dinant drunken avec un très bon copain.

Content
Dips
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte...   Nouvel an...encore un prétexte... Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:13

J'ai eu peur en lisant le titre, j'ai cru à un nouveau topic de rabat-joie Smile

Moi il sera avec quelques amis-collègues et ma chérie, chez elle justement. Bonne ambiance assurée, mais malheureusement mes plus chers amis seront loin... :(

Le tonton de ton pote c'est le tonton de tout le monde? Tu vas chez mon tonton alors? Passe-lui le bonjour de ma part!
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte...   Nouvel an...encore un prétexte... Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:25

Cette année j'pense que ça va être plutôt calme pour nous. Beh oué, on sera à Londres, et le peu de personnes qu'on connaît ici repartent chez eux pendant les fêtes.

Donc bah on verra bien !
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte...   Nouvel an...encore un prétexte... Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:53

chez une amie. Bah c'est avec elle que je fais la grinch party d'ailleurs :p
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte...   Nouvel an...encore un prétexte... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:06

Dips a écrit:
J'ai eu peur en lisant le titre, j'ai cru à un nouveau topic de rabat-joie Smile

Z'avez remarqué que beaucoup de gens n'aiment pas Noël, mais adorent Nouvel An? drunken Héhé (j'en fais partie lol).

Moi je vais chez ma marraine avec mes parents. Occasion pour voir le nouveau petit mini-york de ma cousine, Pepsi.
Very Happy
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk

Féminin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte...   Nouvel an...encore un prétexte... Icon_minitimeVen 18 Déc - 6:43

Bizarrement, j'adore Noël et je déteste le Nouvel An ! Mes grands-parents paternels sont morts pendant le réveillon 89/90 et chez nous c'est jour de deuil (vingt ans cette année, en plus…). pale

Je serai en vacances à Barcelone et je me coucherai avant minuit, comme chaque année (sauf s'il y a trop de bruit dehors, ce qui est bien possible). No

Haha désolée d'avoir gâcher l'ambiance ! What a Face
http://le-hamster.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte...   Nouvel an...encore un prétexte... Icon_minitime

Nouvel an...encore un prétexte...
Page 1 sur 1