| Nouvel an...encore un prétexte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Nouvel an...encore un prétexte... Jeu 10 Déc - 22:56 | |
| Pour faire la fete !!! \o/
Bin oui vous avez quoi de prévu pour le 31 ? allez vous festoyer ? Voyager pour l'occaz ? J'ai un pote qui va faire ça à Prague ! Bon perso je vais faire une Fristouille Party Night chez le tonton d'un pote, enfin c'est le tonton de tout le monde...et je sens que ça va etre violent xD
Alors alors ? vous allez faire quoi ? | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte... Dim 13 Déc - 11:36 | |
| Je fête ça chez un copain qui a un bar et quelques musiciens, comme l'an dernier.. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte... Dim 13 Déc - 19:07 | |
| Alors déjà le mien sera belge ... et peut être à Dinant avec un très bon copain. | |
|
| |
Dips Passant du Zoo
| Sujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte... Lun 14 Déc - 14:13 | |
| J'ai eu peur en lisant le titre, j'ai cru à un nouveau topic de rabat-joie Moi il sera avec quelques amis-collègues et ma chérie, chez elle justement. Bonne ambiance assurée, mais malheureusement mes plus chers amis seront loin... :( Le tonton de ton pote c'est le tonton de tout le monde? Tu vas chez mon tonton alors? Passe-lui le bonjour de ma part! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte... Mer 16 Déc - 19:25 | |
| Cette année j'pense que ça va être plutôt calme pour nous. Beh oué, on sera à Londres, et le peu de personnes qu'on connaît ici repartent chez eux pendant les fêtes.
Donc bah on verra bien ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte... Mer 16 Déc - 19:53 | |
| chez une amie. Bah c'est avec elle que je fais la grinch party d'ailleurs :p | |
|
| |
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte... Jeu 17 Déc - 20:06 | |
| - Dips a écrit:
- J'ai eu peur en lisant le titre, j'ai cru à un nouveau topic de rabat-joie
Z'avez remarqué que beaucoup de gens n'aiment pas Noël, mais adorent Nouvel An? Héhé (j'en fais partie lol). Moi je vais chez ma marraine avec mes parents. Occasion pour voir le nouveau petit mini-york de ma cousine, Pepsi. | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte... Ven 18 Déc - 6:43 | |
| Bizarrement, j'adore Noël et je déteste le Nouvel An ! Mes grands-parents paternels sont morts pendant le réveillon 89/90 et chez nous c'est jour de deuil (vingt ans cette année, en plus…). Je serai en vacances à Barcelone et je me coucherai avant minuit, comme chaque année (sauf s'il y a trop de bruit dehors, ce qui est bien possible). Haha désolée d'avoir gâcher l'ambiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an...encore un prétexte... | |
| |
|
| |
| Nouvel an...encore un prétexte... | |
|