calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Estrella petite nouvelle Sam 19 Déc - 20:32 | |
| Je l'attendais, après mon petit Willow âgé de 1 ans, voici ma petite Estrella âgée de 1 mois (enfin pas tout a fait) elle aura 1 mois le 22 Décembre 2009. C'est la fille de Willow, autant vous dire que c'est un vrai art de les voir tous les deux (ils crapahutent partout). Une véritable petite boule de poil en puissance, rapide comme l'éclair je dois vraiment faire attention à ne pas la perdre celle là lol, pour le moment très peureuse, je la laisse découvrir son nouvel environnement, car risque de morsure important !!! Et oui les femelles ont plus de caractère que les mâles.. Pourquoi Estrella (signification étoile en espagnol) : Parce que la petite miss est blanche grise et crème à la fois, la couleur d'une étoile pour l'instant filante (espérons que je pourrais la dompter). | |
|
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Estrella petite nouvelle Dim 20 Déc - 11:07 | |
| je me suis trompé d'endroit serait il possible de le mettre la ou il faut? | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Estrella petite nouvelle Dim 20 Déc - 11:08 | |
| Trop jolie Ah par contre, il ne faut pas les mettre ensemble hein. Les hamsters syriens sont des hamsters solitaires ^^ | |
|
| Sujet: Re: Estrella petite nouvelle Dim 20 Déc - 11:11 | |
| ils ont chacun leur cage, la différence entre un hamster de 1 mois et 1 an est flagrante mdrr c une crevette a coté de lui
Avant de commencer cette passion, je me suis déja interessé aux différents blog, site afin que les petites bebete soit aux anges mdrrr!! | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Estrella petite nouvelle Dim 20 Déc - 11:14 | |
| Tu voulais mettre ton topic dans la présentation des animaux ? S'ils sont chacun dans leur cage, impec ! Bon je pense que tu le sais aussi, mais je ne perds rien à le souligner : même chose pour les sorties, chacun de leur côté. ^^ | |
|
| Sujet: Re: Estrella petite nouvelle Dim 20 Déc - 11:16 | |
| ui ui aussi lol, mais bon pour le moment les sorties c'est que chez willow la petite crapahute bien trop vite, elle a encore peur de l'environnement autour d'elle, alors je prefere la laisser s'habituer à moi
et oui je voulais le mettre dans celle de la presentaiton des animaux lol | |
|
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Estrella petite nouvelle Dim 20 Déc - 11:43 | |
| Elle est trooooooooop mignonne ! Elle a l'air minuscule ! J'adore sa couleur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estrella petite nouvelle | |
| |
|