| mon ham au plus mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero2612 Habitué du Zoo

Nombre de messages : 703 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
 | Sujet: mon ham au plus mal Dim 20 Déc - 22:50 | |
| par malheur est est tombée la petit estrella, elle a fait une mauvaise chute et n'est pas très très bien ... Siagnement de nez, elle tourne sur elle meme !!
Dernière édition par calimero2612 le Lun 21 Déc - 10:30, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 703 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
 | Sujet: Re: mon ham au plus mal Dim 20 Déc - 23:02 | |
| la petite louloute n'aura pas fait long feu !!! elle saigne du nez je pense que c très mauvais signe je m'en veux beaucoup .... La pauvre louloute | |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ham au plus mal Lun 21 Déc - 10:29 | |
| la petite louloute est encore avec moi mais bon elle ne va pas très bien, plus de saignement de ne, mais elle perd complemente l'équilibre le pense qu'elle fait un AVC hémorragique suite a son choc par terre...
dans ces cas la je ne sais aps s'il y a grand chose a faire mise a part la piquer !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ham au plus mal Lun 21 Déc - 10:53 | |
| Ce matin je la regarde et je me demande ou elle trouve la force de se laver dans un coin de sa cage. Elle a dormi pres de moi dans sa petite maison cette nuit, a vrai dire j'ai pas tres bien dormi beaucoup cette nuit !!! | |
|
 | |
aurebe2607 Squatteur du Zoo

Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
 | Sujet: Re: mon ham au plus mal Lun 21 Déc - 11:16 | |
| :( je suis désolée pour ton petit hamster. Personnellement, je suis un peu du même avis que toi. Mais il ne faut t'en vouloir comme ça un accident peut toujours arriver. | |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ham au plus mal Lun 21 Déc - 11:19 | |
| ui ui certes mais bon ca me fait mal au coeur, je sais que si je vais chez le véto il va me prendre bonbon pour la faire piqué et ca me fait mal. Je pense que je vais le faire moi enfin pour le moment je m'occupe d'elle je lui donne a mange a boire je lui ai mis a dispo tout ce qui lui faut.. Je verrai ce soir comment elle va !! | |
|
 | |
aurebe2607 Squatteur du Zoo

Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
 | Sujet: Re: mon ham au plus mal Lun 21 Déc - 11:24 | |
| :( Oui ça je comprend des fois c'est pas donné ici j'ai mon rat qui commence des croûtes et comme c'est fin du mois je sais pas l'y emmener donc j'attends d'avoir touché. Fin vois déjà comment elle va au soir et donne nous des nouvelles courage  | |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: mon ham au plus mal Lun 21 Déc - 14:08 | |
| Hello,
Comment se comporte-t-elle aujourd'hui ? Y a-t-il des blessures externes ? De quelle hauteur est-elle tombee ?
Il vaudrait quand meme mieux aller voir un veterinaire... As-tu l'impression qu'elle souffre ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ham au plus mal Lun 21 Déc - 14:24 | |
| hier oui elle souffrait (elle tremblait beaucoup) aujourd'hui elle commence a moins tourner en rond, mais penche toujours sur le coté, elle est tombée a peu près de ma hauteur (au niveau de mes bras).
la elle dort je la laisse se reposer. je verrai ce soir ce qu'il en ai mais bon je pense honnetement que la petite mere a un trauma cranien. On verra bien | |
|
 | |
Maninuk Zoo-Dépendant

Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: mon ham au plus mal Lun 21 Déc - 17:59 | |
| J'espère qu'elle se rétablira… C'est triste ces accidents…  | |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ham au plus mal Mar 22 Déc - 0:14 | |
| bonsoir tout le monde
des nouvelles de la petite louloute, elle va un petit peu mieux. Elle tourne toujours sur elle même (beaucoup moins qu'avant) Je l'ai bien regardé elle mange toute seule, boit au biberon (j'ai enlevé le petit bol pour ne pas qu'elle tombe dedans) elle s'est amusée a coté de moi a grignoter mon futon... et a aussi pisser dessus soit dit en passant. Je l'ai surprise a s'étirer pres de moi aussi
donc je me dis qu'elle a encore quelques séquelles pour le moment mais a l'air de le vivre pas trop mal. Elle ne se laisse pas abattre...
J'ai enlevé la roue et je la laisse se reposer. Et attend de voir comment se déroule la suite des évènements. | |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ham au plus mal Mar 22 Déc - 21:57 | |
| quand je regarde les photos avant l'accident et les photos apres l'accident on voit tout de mm la différence espéront que la petit louloute ira de mieux en mieux. Elle mange, elle boit, ne tourne plus sur elle meme mais garde une démarche saccadée tout de mm. Je surveille !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ham au plus mal Mar 22 Déc - 23:14 | |
| voila une photo de la petit louloute :  Elle est déja partie se coucher elle se fatigue très vite par contre. Ah 'avais aussi une question le fait qu'elle ne fasse pas de roue ne pose pas de probleme au niveau intestin (car le véto m'a dis que la roue et la sphere permet un meilleur transit car elle mange pas mal tout de meme (faut que je surveille les petites crottes) | |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: mon ham au plus mal Mer 23 Déc - 11:45 | |
| C'est sûr qu'elle n'a vraiment pas l'air en forme... Vraiment je pense que ce serait bien d'aller voir un véto, pour connaître son avis. Faudrait pas qu'elle ait une vie trop difficile quand même. :( | |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ham au plus mal Mer 23 Déc - 11:54 | |
| hier la petite louloute faisait de la roue, j'étais sur les fesses les oreilles étaient relevées comme si elles n'avait rien eu. Mais bon je compte tout de meme y aller apres les fetes. la elle est bien ce matin je suis allée la voir elle faisait son nid !! et la elle dort. Mais bon je regarde si elle va de mieux en mieux, faut aussi voir sur plusieurs jours car c arrivé avant hier soir.. Donc c'est le contre coup. | |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ham au plus mal Mer 23 Déc - 17:33 | |
| petite estrella va de mieux en mieux. seul un coté elle un un tout petit oeil. Par contre l'autre coté est mieux. elle marche correctement, la je viens de la voir manger son gateau (et la voila retourné dans son petit coin sous la roue
Ce qui m'éclate c'est que les deux ce sont levés au meme moment... | |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ham au plus mal Jeu 24 Déc - 0:01 | |
| la petite estrella aujourd'hui je suis au jour le jour la petite miss :  Sur cette photo on voit bien que le coté droit a un probleme !!  La belle en train de s'étirer :  et la derniere pour ce soir : 
Dernière édition par calimero2612 le Jeu 24 Déc - 1:42, édité 1 fois | |
|
 | |

| |
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: mon ham au plus mal Jeu 24 Déc - 10:34 | |
| Ca n'a pas l'air d'être la super forme, mais j'ai l'impression que sur les dernières photos elle semble mieux.
Est-ce qu'elle est active ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ham au plus mal Jeu 24 Déc - 10:38 | |
| Ui sur les dernieres photos elle est tres active elle fait de la roue, grimpe au premier etage alors quelle ne le faisait plus.
DOnc voilà la nous sommes le matin elle dort deja et gros nounourse aussi lol !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mon ham au plus mal  | |
| |
|
 | |
| mon ham au plus mal | |
|