| [Lapin] Probleme Genital ? | |
|
+5Clara Gwen-Elea JuZicos Liszt lyrane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: [Lapin] Probleme Genital ? Lun 29 Mai - 8:46 | |
| Je m'inquiete pour ma Nelië , une lapine naine de 7 mois , non stérilisée et pas encore vaccinée . Elle secrete une sorte de substance bizzare , un peu jaune/vert , c'est assez gluant ... Elle en a le derierre souillé . Sur un autre forum spé pour les lapins on m'a parlé d'un infection uterine , donc aujourd'hui dés que je peut c'est veto ... Je vous tient au courant | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : 40 Landes Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Lun 29 Mai - 9:04 | |
| ah oui, file chez le véto c'est mieux ... et tiens nous au courant surtout ! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Mar 30 Mai - 11:44 | |
| Bon elle a un enterite mucoide , c'est une bacterie logée dans le tube digestif , c'est mortel et difficilement soignable .
je retourne chez le veto aujourd'hui il doit me donner un traitement . | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Mar 30 Mai - 12:46 | |
| Oh merde !
Allez, plein de courage pour la puce, j'espère de tout coeur qu'elle guérira... | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Mar 30 Mai - 14:14 | |
| Le veto a filé un traitement à la petite Nelîë. Puis sa "maman" s'occupe très bien d'elle alors y'a pas de raison que ça ne s'arrange pas...! D'ailleur je voulais lui tirer mon chapeau car elle s'occupe parfaitement de sa lapine... Elle lui consacre enormement de temps et d'argent (qu'elle n'a pas forcement pour elle même) :applause: ma chérie :love: Ju | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Mar 30 Mai - 15:36 | |
| Courage petite Clara! Apporte lui plein d'amour comme tu sais si bien faire, je pense à toi. | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Jeu 1 Juin - 15:01 | |
| Bon quelques nouvelles :
Ca ne va pas mieux , mais ce n'est pas pire n'on plus , je lui donne son traitement composé d'antibio et de rongeur digest , mais elle ne mange et ne bois pas d'elle même , donc je la gave.... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Jeu 1 Juin - 15:16 | |
| Pffff quelle saloperie, allez un petit effort Nelie! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Sam 3 Juin - 19:34 | |
| Nelië commence à aller mieux , elle court , elle saute elle me mort.. Tout va bien !! Lol
Elle bois et mange d'elle même , et le mieux elle fait des crottes , certaine un poil molle , mais plein de crottes , sans truc gluant autour !
Je continue son traitement et vous tient au courant !! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Sam 3 Juin - 19:45 | |
| tant mieux...
Allez le pinos, on se bouge ! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Ven 9 Juin - 19:28 | |
| je viens de voir seulement ton post...
alllez lapinette, on sort les biceps et on se défend! | |
|
| |
grougrounette P'tit Flâneur
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Ven 9 Juin - 19:29 | |
| Le truc gluant, c'est du pus? | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Mer 14 Juin - 15:46 | |
| Non grougrou le truc gluant c'etait une sorte de mucus.
la puce est guerrie , elle pete le feu et me mord donc tout va bien ! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Mer 14 Juin - 16:23 | |
| Bah c'est super! Je suis bien contente pour toi. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Mer 14 Juin - 16:53 | |
| cooooooooooooooool! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? Jeu 15 Juin - 8:12 | |
| tant mieux!!!!!
car j'avais peur au fur et a mesure que je lisais le post ca ressemblait a ce que ma lapine a eu mais elle en est morte pourtant j'avais donner des antibio mais elle etait deja vieille enfin bon je suis contente pour toi et plein de bisous a ta lapinette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lapin] Probleme Genital ? | |
| |
|
| |
| [Lapin] Probleme Genital ? | |
|