Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: perte de poils et petite croute sur le museau Jeu 7 Jan - 23:54
hello tout le monde ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de post ici ...
Voilà le petit willow et la petit estrella se porte bien, mais j'ai un petit impression de petite maladie qui arrive sur willow et qui est contagieuse parce que estrella commence à l'avoir aussi alors il a une legere petite dépilation au niveau du museau et des petites croutes blanche. pas de grattage du hamster il se porte tres bien
j'ai fait les photos les voilà.
Je pense que je vais les emener tous les deux dans peu de temps chez le véto
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: perte de poils et petite croute sur le museau Jeu 7 Jan - 23:55
je precise que monsieur est agé de 1 an et des bananes voilà
Sujet: Re: perte de poils et petite croute sur le museau Ven 8 Jan - 17:00
personne pour me dire ce qu'il en pense?
Linoa Administratrice
Sujet: Re: perte de poils et petite croute sur le museau Ven 8 Jan - 18:24
En effet, ça ressemble fort à un parasite, mais pour savoir de quoi il s'agit exactement, direction le véto ! Il faut traiter le plus rapidement possible, surtout si ça a touché tes 2 hamsters.
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: perte de poils et petite croute sur le museau Ven 8 Jan - 18:33
Ce n'est pas le fait qu'ils rongent les barreaux et que du cou les poils tombent ? Ils se grattent tes hamsters ? Il n'y a pas d'autres trous sans poils autre que là ?
Sujet: Re: perte de poils et petite croute sur le museau Ven 8 Jan - 18:35
Oui peut etre bien car en ce moment depuis que la petite estrella est dans la cage a coté il n'arrete pas de ronger les barreaux mais quand je dis ne s'arrete pas c'est qu'il ne s'arrete pas lol ... Il ne se gratte pas du tout il se porte tres tres bient
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: perte de poils et petite croute sur le museau Ven 8 Jan - 18:36
C'est peut être juste à cause des barreaux alors .
Sujet: Re: perte de poils et petite croute sur le museau Ven 8 Jan - 18:37
ah ok alors ca me rassurerai. car il n'a pas du tout d'autre perte de poils
Linoa Administratrice
Sujet: Re: perte de poils et petite croute sur le museau Ven 8 Jan - 20:53
Les 2 rongent beaucoup leurs barreaux ? Ce qui m'étonne ce sont les croûtes, car de ce que j'ai vu ils perdent leurs poils sur le museau, mais sans faire de croûtes. A voir comment ça évolue donc.
Sujet: Re: perte de poils et petite croute sur le museau Ven 8 Jan - 21:07
la petite estrella commence a ronger férocement ses barreaux mais elle n'a pas encore de croute ni de perte de poils mais bon je surveille.
Lui c encore pire les barreaux je me demande si ils tiendront!!
xLilo. P'tit Flâneur
Sujet: Re: perte de poils et petite croute sur le museau Ven 8 Jan - 21:39
Tu devrai aller voir un vétérinaire quand même ..
Sujet: Re: perte de poils et petite croute sur le museau Ven 8 Jan - 21:47
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: perte de poils et petite croute sur le museau