Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Au secour Mar 19 Jan - 17:51
Bonjour mon hamster ou niveau de son sexe a les poils sèches mais on vois qu'il on était mouillé mais c'est fesse ne sont pas mouillés est la diaré elle n'a pas de comportement anormal vite répondre moi s'il vous plait j'ai peur qu'elle ne soit malade
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Au secour Mar 19 Jan - 17:58
c'est peut être lamaladie de la queue mouillée. emplace son biberon par de l'eau de cuisson du riz (froide). donne lui un peu de riz à manger
et file chez le véto dès que tu peux
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Re: Au secour Mar 19 Jan - 18:18
ma mère dit que je m'inquiéte pour rien quel a c'est régle et que si je n'arretent pas de pleurer bas elle va les donnés tout les deux s'il vous plait aidez moi et si c'est bien sa donner moi l'adresse d'un vétaux qu'il ne fait rien payer si il n'on rien
xLilo. P'tit Flâneur
Sujet: Re: Au secour Mar 19 Jan - 19:02
File chez le vétérinaire, même s'il faut payer ! Sa santé est plus importante. Le prix on s'en fous, sans que ce sois trop cher.
flo76 Squatteur du Zoo
Sujet: Re: Au secour Mar 19 Jan - 19:08
Et tout vas bien bien j'ai mal vu et si elle avait vraiment quelque chose elle serai veaucoup plus mal non?
xLilo. P'tit Flâneur
Sujet: Re: Au secour Mar 19 Jan - 19:21
Pas obligatoirement, elle ne va pas forcément mal "physiquement" avec cette maladie on ne voit pas. Franchement, en cas de doute, moi j'irai ça ne coûte rien (enfin, presque ^^), a part d'être sûre qu'elle aille bien.
Linoa Administratrice
Sujet: Re: Au secour Mar 19 Jan - 20:23
Attention, un hamster n'a pas de règles. S'il y a du sang qui sort par les organes génitaux, ce n'est pas normal.
Bon là tu ne parles pas de sang, mais c'est pour info. Est-ce que les selles de ton hamster (les crottes) sont bien moulées, ou est-ce mou/liquide ?