Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Desencyclopedie...

+2
flavie
aurebe2607
6 participants
AuteurMessage
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607

Féminin Nombre de messages : 499

Desencyclopedie... Empty
MessageSujet: Desencyclopedie...   Desencyclopedie... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:16

...ou "comment tuer le hamster de ses enfants"...

Shocked Je vous raconte pas les yeux que j'ai faits en tombant sur ce site DEGUEULASSE (j'ai tapé hamster qui boit trop et me voilà qui voit ce site dégueu en bas des recherche google)

le pire est que on peut lire ceci:
"Afin de passer les filtres parentaux basés sur le taux en "bons mots-clés", des segments sur l'élevage "traditionnel" (c'est-à-dire soporifique au possible) de hamster sont parsemés tout au long du texte. Nous nous excusons d'avance auprès de notre lectorat pour les éventuels désagréments encourus."

Comment peut-on signaler la présence d'un tel site?
(l'URL du site, si vous voulez vous faire une idée, moi je le trouve bête, idiot et très cruel. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_tuer_le_hamster_de_ses_enfants )

Evil or Very Mad Y'en a vraiment à qui il manque plus qu'un bois, là c'est l'arbre en entier...
Maintenant, je sais pas ça a l'air de gens qui "déconnent" là-dessus, mais on a pas le même humour.

Alors je sais quel rapport avec le forum? Mais bon je trouvais ça vraiment moche alors je voulais vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
flavie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
flavie

Féminin Nombre de messages : 52

Desencyclopedie... Empty
MessageSujet: Re: Desencyclopedie...   Desencyclopedie... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:06

ah ouai quand méme ...y en a qui on vraiment que ça a faire de créer des choses comme ça ... Shocked
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607

Féminin Nombre de messages : 499

Desencyclopedie... Empty
MessageSujet: Re: Desencyclopedie...   Desencyclopedie... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:33

Ben apparemment selon certaines personnes avec qui j'en ai parlé et qui en ont aussi entendu parler, c'est un site "à prendre au xème degré" quoi.
Mais personnellement, je trouve ça quand même choquant. Maintenant, certains prendront ça "bien", d'autres mal comme moi.

Mais je trouve qu'avertir ça serait un minimum.
flavie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
flavie

Féminin Nombre de messages : 52

Desencyclopedie... Empty
MessageSujet: Re: Desencyclopedie...   Desencyclopedie... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:38

le problème c'est que ça peut donné des idées a certaines personnes pas très net, il n'y a pas longtemps j'ai entendu qu'un jeune garçon avait mis le hamster de son petit frère dans le micro onde ...
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

Desencyclopedie... Empty
MessageSujet: Re: Desencyclopedie...   Desencyclopedie... Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:27

Rien que le nom desencyclopédie est déjà très très second degré hein.
Dips
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Desencyclopedie... Empty
MessageSujet: Re: Desencyclopedie...   Desencyclopedie... Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:21

Oui enfin bon c'est aussi le site qui propose un article sur le Pastafarisme, parodie du rastafarisme. L'article a été créé en réponse à l'enseignement de la théorie de l'intelligent design au même titre que celle de l'évolution de Darwin (si vous ne savez pas de quoi je parle, google est votre ami Smile)
Tout ça pour dire que ce site est HUMORISTIQUE, donc pas la peine de prendre la mouche Wink Si tu n'as pa sle même humour et ça ne te fait pas rire, va donc voir un autre site Razz
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk

Féminin Nombre de messages : 982

Desencyclopedie... Empty
MessageSujet: Re: Desencyclopedie...   Desencyclopedie... Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:00

La Désencyclopédie m'a toujours infiniment fait rire ! Laughing

Mon article préféré reste celui là : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_creuser_un_oc%C3%A9an_pr%C3%A8s_de_chez_vous

What a Face
http://le-hamster.eklablog.com/
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

Desencyclopedie... Empty
MessageSujet: Re: Desencyclopedie...   Desencyclopedie... Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:26

j'ai toujours beaucoup rigolé sur ce site.

C'est vraiment à prendre au 12.000° degrès. Après je peux comprendre que certains le trouve de mauvais gout.
Contenu sponsorisé

Desencyclopedie... Empty
MessageSujet: Re: Desencyclopedie...   Desencyclopedie... Icon_minitime

Desencyclopedie...
Page 1 sur 1