Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Dans mon terrarium Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: la queue d'agame barbus repousse t'elle ? Dim 31 Jan - 16:23
Bonjour j'aimerais savoir si une queue d'agame barbus repousse car le mien a perdu sa queue quand il etait jeune (la il a 8 mois environ) et elle a l'air d'avoir un peu repoussé mais j'aimerai etre sur de savoir si sa queue va repoussé .Merci d'avance .
Guill_80 Conseiller Reptiles
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: la queue d'agame barbus repousse t'elle ? Dim 31 Jan - 16:55
Salut,
Concernant la queue de ton Pogona, le morceau manquant ne repoussera pas. il gardera une simple cicatrice, généralement noirâtre à l'endroit où elle a été cassé.
Hal Passant du Zoo
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Dans mon terrarium Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: la queue d'agame barbus repousse t'elle ? Dim 31 Jan - 17:10
Merci mais en fait c'est tout la queue qui a été coupé pas un petit morceau de queue.
Guill_80 Conseiller Reptiles
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: la queue d'agame barbus repousse t'elle ? Dim 31 Jan - 17:48
Dans ce cas, c'est pareil. Les lézards n'ont pas la faculté de régénérer leur queue. S'il n'a pas fini sa croissance, elle continuera à grandir normalement pour le morceau "potable". La partie coupé ne sera pas remplacé.
Hal Passant du Zoo
Sujet: Re: la queue d'agame barbus repousse t'elle ? Dim 31 Jan - 18:28
D'accord merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la queue d'agame barbus repousse t'elle ?