| Mon Hamster est devenu pratiquement diurne, normal ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dada Passant du Zoo
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Nestier [Pommé] Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Mon Hamster est devenu pratiquement diurne, normal ? Ven 19 Fév - 18:35 | |
| Ben tout est dans le titre ^^ Ma pitite Hamster dors la nuit ! Enfin, elle jou quelque fois un peu la nuit mais dors pratiquement tout le temps la nuit !! Et le jour elle joue, dééfois elle fait une petit sieste, mais joue le plus souvent! xPP | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Mon Hamster est devenu pratiquement diurne, normal ? Ven 19 Fév - 18:52 | |
| Est-ce qu'il y a du bruit la journée ? Est-ce que tu as essayé de l'habituer à ça, ou c'est venu naturellement ? Depuis combien de temps c'est comme ça ? | |
|
| |
Dada Passant du Zoo
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Nestier [Pommé] Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Mon Hamster est devenu pratiquement diurne, normal ? Ven 19 Fév - 18:55 | |
| Eh ben, on essaye de faire pas trop de bruit, à mon avis c'est pas trop le bruit qui le gène. Oui c'est venu pratiquement tout seul ! Bizarre Bon moi sa me gène pas au contraire, mais bon! Merci dm'avoir aidé ;-) | |
|
| |
Dada Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mon Hamster est devenu pratiquement diurne, normal ? Ven 19 Fév - 18:56 | |
| Euh j'oubier ! Sa fait hum a peut 4,5 jour xD | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mon Hamster est devenu pratiquement diurne, normal ? Sam 20 Fév - 21:22 | |
| C'est peut-être par période ! Peut-être par rapport aux saisons .... ?! | |
|
| |
Dada Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mon Hamster est devenu pratiquement diurne, normal ? Dim 21 Fév - 16:51 | |
| Je sais pas... Enfin sa c'est un peu calmé, mais pas trop trop ... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Mon Hamster est devenu pratiquement diurne, normal ? Dim 21 Fév - 17:30 | |
| Possible que ce soit seulement temporaire. En attendant, ne l'incite pas à être diurne, évite donc de le sortir la journée, attends le soir pour le prendre. Il reprendra probablement son rythme de départ à un moment ou à un autre. | |
|
| |
Dada Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mon Hamster est devenu pratiquement diurne, normal ? Dim 21 Fév - 19:53 | |
| Ok j'éssairé, je vous tiens au courant dissi 1 semaine. Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Hamster est devenu pratiquement diurne, normal ? | |
| |
|
| |
| Mon Hamster est devenu pratiquement diurne, normal ? | |
|