Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un peu de violence...

+10
Aphex
Hamsterminator
Gwen-Elea
talima
Jowaallita
JuZicos
Linoa
Clara
Letissia
Liszt
14 participants
AuteurMessage
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

Féminin Nombre de messages : 966

un peu de violence... Empty
MessageSujet: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:01

Si vous pouviez tapper quelqu'un ce serait qui ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:04

Mon proprio (mais lui, jle taperai pas, jme contenterai de lui tirer une balle à travers son pare brise : j'en ai déjà rêvé voyez-vous Surprised )

Ou sinon une vieille connaissance (lui, j'ai rêvé que je lui brisais la tête contre un mur :D).

* Non en vrai, je suis toujours restée pacifiste :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: :peaceandlove: eheh *
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:18

une fille de ma promo, j'ai toujours voulu lui péter la gueule car j'aime pas les pseudo pouet pouet ma chère et de plus c'est quelqu'un qui te regarde toujours d'une manière (chtrouve plus le terme) "toi t'es de la merde".
Letissia
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:11

mes EX employeurs :guns:
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita

Féminin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:49

heu... désolé pour eux mais j'en ai marre d'entendre les petits enfants du coisin gueuler "papiiiii papiiii papiiiii"

Aux filles que je déteste et qui inventent des rumeurs sur moi. (elles en ont inventé une où j'avais un gosse avec le prof de physique !!! le pire c'est qu'on les a crues... affraid )

A des partiels... (c'est virtuel mais bon) parce que je veux revoir Jowaall et en vrai, pas à la webcam... Courage le 23 arrivera vite j'espère.

Et puis bon, yen a tellement que j'ai envie de frapper même si je n'y arriverai sûrement pas car j'ai une force de mouche ou de crevette... (spécial dédicace à Jowaall, hein grande soeur ? (télécrevette))
http://jowaallita.skyblog.com
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

Féminin Nombre de messages : 1734

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:39

Personne. (Ca fait mal).

Ch'préfère taper avec les mots, c'est moins douloureux et ça laisse pas de trace.

Par contre, je souhaite régulièrement que des personnes se fassent taper par d'autres. La vieille à qui j'ai été obligée de céder ma place dans le bus (chuis trop polie), la personne qui a marché sur mon pantalon sans s'excuser, l'individu qui parle trop fort quand chuis encore à moitié endormie, les personnes qui osent me parler le matin (chuis pas du matin, boudiou), ou celles qui me touchent pour attirer mon attention (vous savez, le "hey hey cht'ai pas dit ? Martelée de petits coups sur la cuisse, là).
http://blog.eosyne.org/
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:02

Ma môman , car y a pas dire , je suis pas dans la phase ado rebelles , mais y a des jours où....
Hamsterminator
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamsterminator

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeDim 4 Juin - 2:41

Les racails ! Mad
Enfin ca m'arrive déja :p
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:54

Comment que je pourrais taper quelqu'un, avec mes mini muscles ?
Bon enfin j'avoue que de me faire réveiller à 9h tous les samedis et tous les dimanches par les voisins du dessus, ça me donne des envies de balancer la môme de 18 mois par la fenêtre. M'enfin elle y peut rien, la pauvre. Et le pire c'est que ce sont des gens sympas.

Saloperie de mauvaise insonorisation...
http://www.rongeursetnac.com
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:38

Jowaallita a écrit:
heu... désolé pour eux mais j'en ai marre d'entendre les petits enfants du coisin gueuler "papiiiii papiiii papiiiii"

Encore, t'as pas entendu Solange qui chantait "à la clAIIIIIre fontaineu m'en allant pRomeneeerrrrrr... J'ai tRouvé l'eau si Beeeeeellle que je m'y suis baaaaaaiiiiigné..."

Tu m'étonnes que le gosse il braille toujours. Rolling Eyes

Sinon pour ta force, je suis d'accord car tes muscles ils sont plutôt flop-flop Wink

Téléééécrevette... moustique, crevette... CAROLE ! cheers
JuZicos
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
JuZicos

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:06

Le moustique qui me fait chier depuis hier soir!!!!
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita

Féminin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:58

Jowaall a écrit:
Jowaallita a écrit:

Encore, t'as pas entendu Solange qui chantait "à la clAIIIIIre fontaineu m'en allant pRomeneeerrrrrr... J'ai tRouvé l'eau si Beeeeeellle que je m'y suis baaaaaaiiiiigné..."

Tu m'étonnes que le gosse il braille toujours. Rolling Eyes

Sinon pour ta force, je suis d'accord car tes muscles ils sont plutôt flop-flop Wink

Téléééécrevette... moustique, crevette... CAROLE ! cheers

Tu sais quoi ?? "CAROLE.... (heu non Hélène)... Chuuuttt" si tu vois ce que je veux dire !!! loool
http://jowaallita.skyblog.com
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima

Féminin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:44

moi au groupe de 4 qui me pete les coui**es (meme si j'en ai po ...) depuis des semaines

Mais moi le truc c'est que j'ai pas de mini muscles !!! Very Happy Laughing :innocent: :tonguehands:
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Masculin Nombre de messages : 1460

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:06

coool .... peace & love :peaceandlove:
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:14

Je ne suis pas violente. Je ne veux pas frapper les gens (du mois jamais la première), je réponds avec les mots parceque en règle générale je sais trouver là ou c'est efficace.

Par contre si on commence à me taper dessus, là il ne faudra pas s'étonner des dégâts, je me défends comme je peux.

Bref en gros, je ne suis pas offensive mais il ne faut pas me chercher.
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:26

Pareil, je n'attaque pas. Mais s'il faut, je peux au pire tirer les cheveux.
Hamsterminator
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamsterminator

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeLun 5 Juin - 3:22

Perso je donne jamais le premier coups j'attend le premier coup et la j'attaque et ca fais mal :p Laughing
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:52

Anya a écrit:

cheveux, griffes... pincer huhuh ^^
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Masculin Nombre de messages : 1460

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:04

Jowaall a écrit:
Anya a écrit:

cheveux, griffes... pincer huhuh ^^

tu peux essayer de mordre aussi ^^
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:06

Huhu. Chuis sevrée. J'ai mordu mon frère une fois quand j'étais petite ; ma maman m'a mordue juste après pour me montrer comment ça faisait. Euh. Je mords plus du tout. Surprised
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite

Féminin Nombre de messages : 2052

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:31

Anya a écrit:
ma maman m'a mordue juste après pour me montrer comment ça faisait.
un peu de violence... MDR20un peu de violence... MDR20un peu de violence... MDR20
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:59

l'expérience ya qu'ça d'vrai Twisted Evil
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:08

je tape personne, mais si je devais taper quelqu'un, ca serait le frère de mon chéri, c'est physique et psychologique, je le hait, il est trop con et égoïste. Mais je peux pas le taper, alors je préfère l'insulter copieusement ( juste devant le chéri je l'avoue, sauf que la dernière fois, j'ai dit que les filles avec qui il sortait n'étaient que des poufs ou des moches et il a entendu..... du coup il était pas content il nous a dit que j'étais moche, ça n'a pas plût à Simon... Laughing )

je raconte ma vie ? noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de violence...   un peu de violence... Icon_minitime

un peu de violence...
Page 1 sur 1