| chatroulette | |
|
+6Jowaall Babbou Linoa OrGy calimero2612 jen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: chatroulette Jeu 25 Fév - 17:09 | |
| Vous connaissez chatroulette? c'est un site qui propose de se connecter avec n'importe qui dans le monde..tu cliques et tu te retrouves face a quelqu'un en webcam pour chatter ..Perso je trouve le principe un peu bizarre, faut vraiment s'ennuyer pour aller sur ce site non? et puis avec mon cheri on a essayé car ils disaient que tu tombait en 3 clics sur des pervers a poil...ben nous on a compté à 13h ce midi..en 20 clics une grosse kekette!! beurk! dangereux pour les gamins en plus!! | |
|
| |
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: chatroulette Jeu 25 Fév - 17:25 | |
| je ne connaissais mais maintenant que tu nous l'as dis je me suis dirigé vers google est ton ami et effectivement c'est vraiment idiot comme principe (bon moi j'ai pas mis ma cam tu as le droit de choisir ou non de mettre ta cam, mais bon pas ttrop mon style) | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: chatroulette Jeu 25 Fév - 17:26 | |
| Typiquement le genre de choses que je ne supporte pas. J'ai horreur qu'on puisse penetrer mon intimité(sans mauvais jeu de mot), me sentir observée.
Du coup j'ai un peu voir carrément du mal à comprendre le délire. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: chatroulette Jeu 25 Fév - 17:31 | |
| OUais je ne pense pas que ce site fera long feu effectivement, y'a aucun interet je pense..les gens vont vite se lasser. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: chatroulette Jeu 25 Fév - 18:39 | |
| Et surtout je suis étonnée qu'il soit autorisé, si en peu de clics on tombe sur des personnes nues !
J'avais jamais entendu parler, mais c'est bien dangereux ce principe. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: chatroulette Jeu 25 Fév - 22:47 | |
| un seul clique, une branlette... 2eme clic rien 3eme rien 4eme un jeune de 1" ans :p 5/6/7/8 : que des cams eteintes et des jeunes entre 12 et 16 ans qui s'ennuiiiient 9 : une autre branlette mais camouflée sous un pantalon
bref, aucun intéret ! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: chatroulette Jeu 22 Avr - 21:31 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=PCW8LZZqNDE&playnext_from=TL&videos=DyumXghemY8 | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: chatroulette Ven 23 Avr - 21:00 | |
| lol la vidéo c'est encore un mec de mon chez moi d'adoption ! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: chatroulette Ven 23 Avr - 22:17 | |
| Vous avez de beaux spécimens quand même. Joharno c'est mon heros du moment. | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: chatroulette Ven 23 Avr - 23:19 | |
| Ouai je connais vite fait. Effectivement je ne trouve pas que ce soit très utile et comme vous dites, faut vraiment s'ennuyer pour aller la dessus. Et pourtant ça marche bien! Y a un gros buzz la dessus je crois ! Pleins pleins de lmonde y vont ! Le problème c'est effectivement que tous les 5 clics ont tombe sur ... une ahum ! C'est pas très cool, et ça sert à rien moi je trouve (je n'y vais pas) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: chatroulette Mer 28 Avr - 0:43 | |
| Oh putain joharnooooo !!! bon diouuuuu ^^ | |
|
| |
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: chatroulette Mer 28 Avr - 8:36 | |
| Ouais, en gros c'est le site pour les obsédés qui s'enmerdent quoi... Puis perso je trouve aussi que c'est pas super sain pour les gosses mais que font les parents lol. J'adore la vidéo avec Joharno mdr. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: chatroulette Mer 28 Avr - 14:09 | |
| On a de la chance nous, à part Dofus, les gosses se foutent complêtement d'internet et surtout ce genre de saloperies.
Si je ne detestais pas autant ce genre de site je me connecterai expres pour complexer ces exhibos à petites queues tiens!
J'ai un pote qui a eu droit à une partie de sodo en live \0/ | |
|
| |
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: chatroulette Mer 28 Avr - 18:25 | |
| - Razorchil a écrit:
- On a de la chance nous, à part Dofus, les gosses se foutent complêtement d'internet et surtout ce genre de saloperies.
Si je ne detestais pas autant ce genre de site je me connecterai expres pour complexer ces exhibos à petites queues tiens!
J'ai un pote qui a eu droit à une partie de sodo en live \0/ Ah ouais, quand même. | |
|
| |
_Banzaii. Conseillère Souris
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: chatroulette Ven 30 Avr - 17:26 | |
| Je connais ce concept très récemment, par des copains. C'est drôle quand on est dessus en groupe ou quoi, des fois on tombe sur d'autres groupes très sympathiques ! Mais j'avoue que je ne compte plus le nombre de choses.. hum... (voyez c'que j'veux dire...) qu'on a pu voir aussi. #. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatroulette | |
| |
|
| |
| chatroulette | |
|