Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Education... Lun 5 Juin - 18:58 | |
| Etes vous satisfaits de l'éducation que vous ont donné vos parents ? Des trucs à reprocher ? Des trucs de bien ?
la vidéo bonus que tout le monde connaît : http://www.koreus.com/media/crying-game.html | |
|
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Education... Lun 5 Juin - 19:04 | |
| je suis très satisfaite de l'éducation que mes parents nous ont apportés, à mes frères et moi. Je dirai pas qu'on est une famille modèle, mais on a jamais eu de grosses crises familiales, jamais mes frères ou moi n'avons eu notre crise d'aloscence du " mes parents sont des gros cons, je les déteste toute façon à 18 ans je me barre" contrairement à beaucoup de mes amis, qui, curieusement, à 20 ans, sont toujours chez popa moman. bon d'accord un de mes frères est partie à 19 ans, mais ç'est parce qu'il est partie en école de gendarmerie ils nous ont inculqué le respect des valeurs familiales, le respect de soi et de sa santé, la valeur de l'argent, parce qu'on roule pas sur l'or etc... PAPA MAMAN JE VOUS AIME !!!!! :applause: et trop lol ma vidéo, jvais la montrer à ma mere, elle doit bien connaitre ça ( auxiliaire puéricultrice ma maman)
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 23:27, édité 2 fois | |
|
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Education... Lun 5 Juin - 19:04 | |
| bin moi je suis satisfaite et puis la vidéo pauvre bébé il se vautre par terre | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Education... Lun 5 Juin - 19:08 | |
| Ben perso je suis plutôt satisfaite. Mes parents nous ont toujours laissé pas mal de liberté, mais pas trop non plus. Ils m'ont appris certaines valeurs, et un certain respect, je pense.
Le gros point négatif était juste que mes parents ont toujours beaucoup travaillé, donc c'était réveil à 7h tous les matins pour aller à la garderie, et c'était étude le soir, en primaire, quoi... J'admets qu'à l'époque, c'était moyen agréable. | |
|
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Education... Lun 5 Juin - 20:18 | |
| Je connaissais pas la vidéo. Elle est quand même un peu excellentissime.
Aujourd'hui, avec le recul et au vu de pas mal de gens de mon entourage, je me considère quand même bien éduquée. Mais sur le moment, ça a pas du tout été évident. Ils en ont un peu chié, mes parents. (Avec mon reuf, pas du tout). Les pôv. | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Education... Lun 5 Juin - 21:13 | |
| amine facile (qui l'eut cru, moi qui ai un air de petite fille asage avec mes ptites lunettes et mon air de première de la classe) et mes parents ont fait un super boulot.
j'ai été bien élevée je pense, avec quelques libertés mais des règles très définie : "on sait où tu es avec qui tu es et a quelle heure tu rentres, et tu fais ce que tu veux" (a 18 ans)
avant c'était la même chose mais "tu rentres a X heures"
J'ai jamais cherché a les entuber là dessus, et donc ils ont toujours eu confiance en moi... | |
|
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Education... Lun 5 Juin - 21:22 | |
| - weet_weet a écrit:
- je suis très satisfaite de l'éducation que mes parents nous ont apportés, à mes parents et moi.
Euh y'a pas eu un petit bug la ??? | |
|