| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+34Bohème Skyller Aya ratouxdu81800 palomina CroFolle xlolox Cerise-Love nain-nain Fofie Miss-cc chloé-P Juju51 Gwen-Elea *DoUnE* Maninuk Vitamine C mika OrGy Jowaallita talima dag8663 Dips mohmah1 Sorensen calimero2612 Aphex Perlou jen Jowaall aurebe2607 Linoa koutche Babbou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Sep - 10:04 | |
| Plus internet sur mon pc -_- |
|
| |
ratouxdu81800 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : rabastens Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : rabastens Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Sep - 14:16 | |
| la rentrée c'est super bien passez, vivement demain que j'aille au collège demain, ojourdui jme suis ennuyez car j'ai pas collège le mercredi x) | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Sep - 19:10 | |
| Bon aller je vais vous mettre à contribution pour un projet de mon cours de communication... L'idée est d'expliquer un phénomène quelconque de manière scientifique.
Le plus c'est que ça serait un sujet drôle du type : pourquoi la tartine tombe toujours du mauvais coté?
Si je demande votre avis c'est que mon groupe et moi même sommes un peu trop dans l'esprit scientifique donc un peu difficile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Sep - 19:20 | |
| scientiphique ...? chui nul !!! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Sep - 21:13 | |
| alors là : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Sep - 23:09 | |
| mdrr, j'aime bien ce site ^^
| |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 7 Sep - 23:25 | |
| GROS carton rouge aux putains de moustiques qui me dévorent le soir et qui me piquent 6 fois en 5 minutes à travers les vêtements ... GRRRR !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Sep - 9:34 | |
| - Ivy a écrit:
- GROS carton rouge aux putains de moustiques qui me dévorent le soir et qui me piquent 6 fois en 5 minutes à travers les vêtements ... GRRRR !!!
Beau manga, Elfen Lied |
|
| |
Skyller Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Sep - 12:10 | |
| Mouahaha, j'viens de toucher 232€ pour ma semaine, ça me motive à continuer à travailler | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Sep - 12:25 | |
| - Black-Sun a écrit:
Beau manga, Elfen Lied Un des meilleurs ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Sep - 0:39 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Ivy a écrit:
- GROS carton rouge aux putains de moustiques qui me dévorent le soir et qui me piquent 6 fois en 5 minutes à travers les vêtements ... GRRRR !!!
Beau manga, Elfen Lied niu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Sep - 12:16 | |
| Je vois qu'on est plusieurs adeptes N'empêche qu'elle n'était pas assez habillée à mon goût xD |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 9 Sep - 12:32 | |
| Elle est TROP belle avec ses cheveux roses *-* https://www.youtube.com/watch?v=fYqfZdlv8M4 | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Sep - 0:22 | |
| Juju ! Alors, comment s'est passée ta première semaine ? ^^ | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Sep - 0:50 | |
| Coucou tous le monde!! Semaine très mouvementee!!! Alors Lundi j'arrive tout va bien. Mardi plus le moral du tout car avec mes médicaments a gérer plus le bruit (donc très dur de se concentrer pour faire les devoirs) c'etait très dur sinon c'était journée d'initiation donc on a visiter l'usine Foss*er puis on a été au planetarium de reims puis acrobranche (que j'ai pas fais car trop le vertige) , le soir j'était tellement pas bien niveau moral fatique etc je voulais retourné chez moi ce qui n'a pas été fais. Mercredi ; matin , début des cours mais j'étais pas bien du tout j'ai été obliger de rester dans mon lit d'internat toute la matinée, puis l'après midi j'ai réussis a aller en cour mais ma mère est venue le soir pour en parler avec une dame de l'établissement qui s'occupe de ma classe, la décision a été que je sois demi-pensionnaire pour le moment mais que même si je pête pas la forme je ne doit pas baisser les bras et aller en cour . Donc je suis repartie le soir avec ma mère. Jeudi et vendredi ca c'est très bien passé (maintenent que je suis demi-pensionnaire) , je regrette absolument pas de mettre inscrit dans cette école car on est vraiment encadrer et comme la plus part des éléves ont des problèmes familiaux et qui ne voulais pas aller en cour le niveau est moin dur qu'une 3e normale et comme on est que 16 les profs nous aident beaucoup! Enfin je c'est pas si vous avez tout compris mais bon tant pis! Mais même en étant demi-pensionnaire ca va être chaud la semaine que je vienne sur le fofo car je quitte a 17H30 , j'ai 30 minutes de trajet, puis je dois faire mes devoirs, puis manger, puis prendre ma douche puis préparer mon sac pour le lendemain et pour finir je suis morte donc je vais au lit! Donc je vois pas quand je vais venir vous faire un petit coucou la semaine! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Sep - 9:56 | |
| De toute façon, tes études passent en priorité, ce sont les plus importantes ! Et puis tu peux venir nous faire un coucou le week-end ^^
Et dans ta classe il y a des gens sympas ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Sep - 13:13 | |
| - Linoa a écrit:
- De toute façon, tes études passent en priorité, ce sont les plus importantes ! Et puis tu peux venir nous faire un coucou le week-end ^^
Et dans ta classe il y a des gens sympas ? +1 priorité aux études Juju ! Je vois que toi aussi ils te bombardent en devoirs déjà | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 10 Sep - 16:26 | |
| Oui c'est sûr la j'ai pas interet a me rétaler! Oui ils sont sympa , disons que le matin j'ai pas envie de me lever mais une fois que je suis en cour je suis bien (moralement) et puis on est que 16 donc l'ambiance est pas la même que quand j'était a 27 dans mon ancien collège! Non ils nous bombardent pas beaucoup pour l'instant mais en semaine comme je quitte déjà pas de bonheur plus la route ca me prend déjà une bonne partie de ma soirée! Mais bon on verra après car la on est que la premiere semaine! | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 11 Sep - 18:46 | |
| cool juju que tu te sentes mieux dans ton école, tu verras ça ira de mieux en mieux, il faut juste que tu prennes le temps de t'y habitué ^^
Juste pour dire que mettre des annonces sur le net c'est long et agaçant... J'ai mis toute l'aprèm à mettre les annonces que ma mère a demandé... j'en peux plus de prendre des photos de fringues et d'attendre devant le site ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 11 Sep - 19:15 | |
| Oui je m'abitue et puis c'est la première fois depuis la 6eme que j' apréande pas d'allez a l'école demain! Et puis de savoir que je rentre chez moi le soir ca me rassure donc je pense que pour un premier temps juste demi-pensionnaire ca me convient très bien! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 11 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 11 Sep - 19:36 | |
| En plus, vu la tete à claque qu'à mon frere ... et il souriait ce débile Y'en avait rien à faire ! Alalala moi dans bientot je vais au véto pour Nougat car il me rattrape des croutes sur le dos ! On avait soigné ses croutes car on pensé qu'il c'était fait mal mais vu que c'est revenu on va pas prendre de risque .. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 11 Sep - 21:01 | |
| Ah ah j'ai encore mieux .... Elle va en reprendre un autre ! Bé oui forcément elle a pas acheté tout ça pour rien faut bien en remettre un autre dans sa cage .... pfff pauvre futur hamster ... EDIT : Bonne nouvelle, aparament elle ne savait pas que les véto existé pour rongeur, et pour sa petite nouvelle puce ira cher le véto dès qu'il le faudra
Dernière édition par Miss-cc le Mar 20 Sep - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|