Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+34
Bohème
Skyller
Aya
ratouxdu81800
palomina
CroFolle
xlolox
Cerise-Love
nain-nain
Fofie
Miss-cc
chloé-P
Juju51
Gwen-Elea
*DoUnE*
Maninuk
Vitamine C
mika
OrGy
Jowaallita
talima
dag8663
Dips
mohmah1
Sorensen
calimero2612
Aphex
Perlou
jen
Jowaall
aurebe2607
Linoa
koutche
Babbou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:04

Plus internet sur mon pc -_-
Revenir en haut Aller en bas
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 25
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 26/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:15

sa faait chier x)
Revenir en haut Aller en bas
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 25
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 26/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:16

la rentrée c'est super bien passez, vivement demain que j'aille au collège demain, ojourdui jme suis ennuyez car j'ai pas collège le mercredi x)
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:10

Bon aller je vais vous mettre à contribution pour un projet de mon cours de communication... L'idée est d'expliquer un phénomène quelconque de manière scientifique.

Le plus c'est que ça serait un sujet drôle du type : pourquoi la tartine tombe toujours du mauvais coté?

Si je demande votre avis c'est que mon groupe et moi même sommes un peu trop dans l'esprit scientifique donc un peu difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 25
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 26/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:20

scientiphique ...? chui nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:13

alors là :
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 25
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 26/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:09

mdrr, j'aime bien ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:25

GROS carton rouge aux putains de moustiques qui me dévorent le soir et qui me piquent 6 fois en 5 minutes à travers les vêtements ... GRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:34

Ivy a écrit:
GROS carton rouge aux putains de moustiques qui me dévorent le soir et qui me piquent 6 fois en 5 minutes à travers les vêtements ... GRRRR !!!

Beau manga, Elfen Lied Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:10

Mouahaha, j'viens de toucher 232€ pour ma semaine, ça me motive à continuer à travailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:25

Black-Sun a écrit:

Beau manga, Elfen Lied Razz

Un des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:39

Black-Sun a écrit:
Ivy a écrit:
GROS carton rouge aux putains de moustiques qui me dévorent le soir et qui me piquent 6 fois en 5 minutes à travers les vêtements ... GRRRR !!!

Beau manga, Elfen Lied Razz

niu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:16

Je vois qu'on est plusieurs adeptes Razz

N'empêche qu'elle n'était pas assez habillée à mon goût xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:32

Elle est TROP belle avec ses cheveux roses *-* https://www.youtube.com/watch?v=fYqfZdlv8M4
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:22

Juju ! cheers
Alors, comment s'est passée ta première semaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:50

Coucou tous le monde!! Salut
Semaine très mouvementee!!! Goutte
Alors Lundi j'arrive tout va bien.
Mardi plus le moral du tout car avec mes médicaments a gérer plus le bruit (donc très dur de se concentrer pour faire les devoirs) c'etait très dur sinon c'était journée d'initiation donc on a visiter l'usine Foss*er puis on a été au planetarium de reims puis acrobranche (que j'ai pas fais car trop le vertige) , le soir j'était tellement pas bien niveau moral fatique etc je voulais retourné chez moi ce qui n'a pas été fais.
Mercredi ; matin , début des cours mais j'étais pas bien du tout j'ai été obliger de rester dans mon lit d'internat toute la matinée, puis l'après midi j'ai réussis a aller en cour mais ma mère est venue le soir pour en parler avec une dame de l'établissement qui s'occupe de ma classe, la décision a été que je sois demi-pensionnaire pour le moment mais que même si je pête pas la forme je ne doit pas baisser les bras et aller en cour . Donc je suis repartie le soir avec ma mère.
Jeudi et vendredi ca c'est très bien passé (maintenent que je suis demi-pensionnaire) , je regrette absolument pas de mettre inscrit dans cette école car on est vraiment encadrer et comme la plus part des éléves ont des problèmes familiaux et qui ne voulais pas aller en cour le niveau est moin dur qu'une 3e normale et comme on est que 16 les profs nous aident beaucoup!
Enfin je c'est pas si vous avez tout compris mais bon tant pis! Smile

Mais même en étant demi-pensionnaire ca va être chaud la semaine que je vienne sur le fofo car je quitte a 17H30 , j'ai 30 minutes de trajet, puis je dois faire mes devoirs, puis manger, puis prendre ma douche puis préparer mon sac pour le lendemain et pour finir je suis morte donc je vais au lit! Donc je vois pas quand je vais venir vous faire un petit coucou la semaine! scratch Triste
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:56

De toute façon, tes études passent en priorité, ce sont les plus importantes ! Et puis tu peux venir nous faire un coucou le week-end ^^

Et dans ta classe il y a des gens sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:13

Linoa a écrit:
De toute façon, tes études passent en priorité, ce sont les plus importantes ! Et puis tu peux venir nous faire un coucou le week-end ^^

Et dans ta classe il y a des gens sympas ?

+1 priorité aux études Juju ! Je vois que toi aussi ils te bombardent en devoirs déjà Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:26

Oui c'est sûr la j'ai pas interet a me rétaler! Evil or Very Mad

Oui ils sont sympa , disons que le matin j'ai pas envie de me lever mais une fois que je suis en cour je suis bien (moralement) et puis on est que 16 donc l'ambiance est pas la même que quand j'était a 27 dans mon ancien collège! Smile

Non ils nous bombardent pas beaucoup pour l'instant mais en semaine comme je quitte déjà pas de bonheur plus la route ca me prend déjà une bonne partie de ma soirée! Rolling Eyes
Mais bon on verra après car la on est que la premiere semaine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:46

cool juju que tu te sentes mieux dans ton école, tu verras ça ira de mieux en mieux, il faut juste que tu prennes le temps de t'y habitué ^^

Juste pour dire que mettre des annonces sur le net c'est long et agaçant... J'ai mis toute l'aprèm à mettre les annonces que ma mère a demandé... j'en peux plus de prendre des photos de fringues et d'attendre devant le site !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:15

Oui je m'abitue et puis c'est la première fois depuis la 6eme que j' apréande pas d'allez a l'école demain! Very Happy
Et puis de savoir que je rentre chez moi le soir ca me rassure donc je pense que pour un premier temps juste demi-pensionnaire ca me convient très bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:24

Colère Colère Colère Colère Colère

Mon frere rentre de cher sa copine et dis à ma mere : ah l'hamster d'anne sophie ( sa copine ) est mort ! Je fais ah bon il été jeune pourtant il me fait ouais mais il été malade, il avait toujours ses yeux fermés, je fais bah et le véto il n'a pas trouvé ce qu'il avait ? Il mfait tout le monde n'est pas blindé d'argent comme toi ....

Alors là je m'enerve et je dis QUOI ???? elle n'a pas été au véto, tu te fou de moi ! Si elle veut pas dépenser son argent il ne fallait pas prendre un animal !
Un rongeur ce n'ai pas un mignonne petite peluche ! Si il fermés ses yeux ce n'été pas pour jouer, c'est qu'il avait mal ! Il mérité d'etre soigner tout autant qu'un autre animal tel que chien ou un chat !

pauvre petit loulou, RIP Sad


Dernière édition par Miss-cc le Mar 20 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:27

Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère

Ca m'énerve grave les gens comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:36

En plus, vu la tete à claque qu'à mon frere ... et il souriait ce débile Mad
Y'en avait rien à faire !

Alalala moi dans bientot je vais au véto pour Nougat car il me rattrape des croutes sur le dos ! On avait soigné ses croutes car on pensé qu'il c'était fait mal mais vu que c'est revenu on va pas prendre de risque ..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:01

Ah ah j'ai encore mieux .... Elle va en reprendre un autre ! Bé oui forcément elle a pas acheté tout ça pour rien faut bien en remettre un autre dans sa cage .... pfff pauvre futur hamster ...

EDIT : Bonne nouvelle, aparament elle ne savait pas que les véto existé pour rongeur, et pour sa petite nouvelle puce ira cher le véto dès qu'il le faudra Smile


Dernière édition par Miss-cc le Mar 20 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: