| Vos cheveux ? | |
|
+14elfe.n0ire Liszt zechtite Jowaallita Gwen-Elea grougrounette talima weet_weet Letissia Linoa bianca Anya JuZicos Clara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Sam 10 Juin - 13:24 | |
| devant, et j'ai fait faire un brushing :-) | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Sam 10 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Sam 10 Juin - 13:43 | |
| je vais essayer d'en faire Zechtite j'adore tes cheveux j'attend que les miens deviennent aussi longs | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Lun 12 Juin - 18:03 | |
| Tu veux des cheveux ? (s'en va chercher des cheveux)... sauf que ça n'a rien à voir avec ma description précédente | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Lun 12 Juin - 20:59 | |
| en sortant de chez le coiffeur l'autre jour: | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Lun 12 Juin - 21:16 | |
| t'inquiete pas steph' ! je ferai un effort ..promiiiis !!!! rien que pour toi ! avec les cheveux bien touffu comme tu kiff ^^ | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Mar 13 Juin - 8:35 | |
| elle aime bien les touff touff lizst ? ohhhh | |
|
| |
grougrounette P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Mar 13 Juin - 11:51 | |
| - zechtite a écrit:
- en sortant de chez le coiffeur l'autre jour:
Ma Zechtite c'est la plus belle des zechtites du monde | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Lun 24 Juil - 22:24 | |
| maintenant c'est court ! photo à venir... j'ai perdu au moins 500g de cheveux lol | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Mar 25 Juil - 3:11 | |
| Pourquuuuuuuuuoi ? Mais pourquuuuuuoiiii ? | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Mar 25 Juil - 11:05 | |
| carré,lisse,blond | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Mar 25 Juil - 11:46 | |
| - Anya a écrit:
- Pourquuuuuuuuuoi ? Mais pourquuuuuuoiiii ?
je sais pas du tout pourquoi tu dis ça... ma reaction suite à cette remonté dans les topic fut plutot un : "et meeerrrrrde..." | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Mar 25 Juil - 11:47 | |
| - Aphex a écrit:
- Anya a écrit:
je sais pas du tout pourquoi tu dis ça... ma reaction suite à cette remonté dans les topic fut plutot un : "et meeerrrrrde..." Si tu trouve ce post pas interressant , ni repond pas , et créeant d'autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Mar 25 Juil - 11:57 | |
| - Clara a écrit:
- Aphex a écrit:
- Anya a écrit:
je sais pas du tout pourquoi tu dis ça... ma reaction suite à cette remonté dans les topic fut plutot un : "et meeerrrrrde..." Si tu trouve ce post pas interressant , ni repond pas , et créeant d'autres ! lol t'enerve pas bouuuuh clara loool j'voulais pas tenir mon engagement ....pensais que ct passé aux oubliettes mais du coup quand la steph' va voir ça...elle me rappelleras à l'ordre...bon en meme temps jme grille tout seul là, sparceque de toute façon je l'ai vu dimanche et elle compte bien me shooter les veuch' :(
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 12:43, édité 2 fois | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Mar 25 Juil - 12:29 | |
| Bah elle n'avait pas l'air enervée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Mar 25 Juil - 12:34 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Bah elle n'avait pas l'air enervée.
ouais, beh ouais j'la connais pas la miss c'est vrai que sa phrase est too peace ... mais bon j'en connais qui restent super calme quand ils sont énervés...et qui sortirait mot pout mot cette phrase... donc c'est une précauuuchionne. Pi tsé j'ai pas grand vocabulaire, "énervé" est un peu fort... j'avoue ^^ j'ai alors corrigé par un mot super mega top moumout' euuuh pi clara, j'aime paaaaas créer des topics....trop flemmard pour ça | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Mar 25 Juil - 14:18 | |
| Je demandais pourquoi Jowaall s'était coupé les cheveux. D'où l'utilisation du pourquoi, en fait. Qui peut être très pratique lorsque l'on a des interrogations quelconques quant à une situation.
Et Aphex disait merde, non pas pour la débilité et la superficialité apparente du post, mais plutôt car il avait promis juré craché d'y mettre la photo de sa moumoute qui lui sert de cheveux.
Cela dit, j'imagine qu'on peut tout de même soulever l'inutilité d'un post sans pour autant en créer un autre. Dis, moi j'ai le droit Clarounette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Mar 25 Juil - 14:44 | |
| moumoute moumoute.... mpffff supaaiiire, merci liszt ! merci d'avoir exageré ! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Jeu 27 Juil - 9:21 | |
| - Anya a écrit:
Cela dit, j'imagine qu'on peut tout de même soulever l'inutilité d'un post sans pour autant en créer un autre. Dis, moi j'ai le droit Clarounette ? Non :mrgreen: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Jeu 27 Juil - 21:31 | |
| Eheheheh voici la moumoute d'Aphex (plus trop moumouteuse en ce moment, avec l'été, tout ça...) Au passage, très joli la fresque de ta salle de bain. (Et très beau ton appart, on en a reparlé avec Jo et on était vraiment super impresionnés par ton goût de la décoration )
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Ven 28 Juil - 13:47 | |
| je ne peux m'empecher de dire : Quelle sacré belle touffe mon salaud !!!! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Sam 29 Juil - 10:12 | |
| Je me suis coupée les cheveux (enfin la coiffeuse... ma mère voulait pas que j'utilise la tondeuse lol !) car je ne supportais plus les longs cheveux avec la chaleur. Même en chignon ou quoi, rien à faire. Alors couic couic ! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Sam 29 Juil - 11:23 | |
| Bha moi je trouve que ça te va vachement mieux que les cheveux longs ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Sam 29 Juil - 12:22 | |
| Un petit air d'audrey tautou eheh | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Sam 29 Juil - 13:13 | |
| Mrchi marchi :vivemoi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux ? | |
| |