| Encore ! | |
|
+10grougrounette Letissia viri Liszt Linoa Anya weet_weet Jowaall JuZicos zechtite 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Encore ! Jeu 8 Juin - 23:00 | |
| non (une ptite dernière et je vais au dodo, si quelqu'un connait l'enigme, il peut y répondre en mon abscence ) | |
|
| |
grougrounette P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Encore ! Jeu 8 Juin - 23:04 | |
| J'ai un peu triché, j'avoue, j'aurais pas trouvé spontanément... Donc je garde la réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Encore ! Jeu 8 Juin - 23:11 | |
| c'est bien de le dire serais-tu une curieuse impatiente :DD: | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore ! Jeu 8 Juin - 23:12 | |
| Oui, très curieuse, et on peut dire que quand j'ai une idée dans la tête... | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Encore ! Ven 9 Juin - 1:16 | |
| Une histoire du genre il a été échoué dans un endroit ou y'avait ps à bouffer et le gout de la mouette lui rappelle celui de sa femme qu'il a du manger pour survivre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore ! Ven 9 Juin - 22:14 | |
| - elfe.n0ire a écrit:
- Une histoire du genre il a été échoué dans un endroit ou y'avait ps à bouffer et le gout de la mouette lui rappelle celui de sa femme qu'il a du manger pour survivre ?
Pas tout à fait, mais vraiment pas loin | |
|
| |
| |
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Encore ! Jeu 15 Juin - 10:51 | |
| euh .... il devait survivre et à cru mangé de la mouette ! comme il n'était pas sur de manger de la mouette bah il est allé dans un resto (après avoir été sauvé) pour voir si c'était le mm gout ! il se rend compte que ce n'est pas le mm gout alors il en déduit qu'il a mangé autre chose, genre des cadavres si il avait fait naufrage et donc il se suicide car il est dégouté ?? un peu tiré par les cheveux mais voyant les devinettes précédentes ça doit pas etre loin non ? | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Encore ! Sam 16 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Encore ! Sam 16 Juin - 18:01 | |
| un naufrage, 3 survivants sur une ile deserte...
notre héro, son frère, et un marin...
le marin et le frérot partent chercher de quoi se nourir pendant que le héro fait un feu et trouve de quoi faire une cabane...
le marin revient, seul... il est très triste et annonce au héro que son frère a chutter dans une crevasse, qu'il est mort et que la marée l'a emporté... en revanche il annonce qu'il a trouvé de la mouette (beaucoup de mouette, yavait des nids).
Le héro pleure la mort de son frère mais décide qu'il doit survivre pour la mémoire de son frère... il mange donc de la mouette avec son ami marin...
le surlendemain, bien avant que la "dose" de mouette soit écoulée, un navie acoste et les trouve... les voilà sauvés !
de retour en ville, après une ou deux semaine, notre héros décide d'aller remanger de la mouette dans un petit resto, parce que quand même... c'étai vachement bon...
Lorsque son plat arrive, ça n'a PAS DU TOUT le même gout... il en conclu donc que s'est son frère qu'il a mangé...
il se suicide
The End ! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Encore ! Dim 17 Juin - 14:14 | |
| ouaaaaaaaaaah et ben dis donc! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Encore ! Lun 18 Juin - 22:39 | |
| tordu hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore ! | |
| |
|
| |
| Encore ! | |
|