| Christophe / Dominique ? | |
|
+10Gwen-Elea Aphex zechtite Letissia grougrounette Linoa Liszt viri Anya weet_weet 14 participants |
|
Vous préférez | Dominique | | 31% | [ 4 ] | Christophe | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 20:38 | |
| Allez, avouez que vous regardez !
Qui, selon vous, gagnera la nouvelle star ? Et qui selon vous, sera célèbre auprès du public (ouais, parce que toutes les nouvelles stars se sont vautrées, faut avouer...) ? | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 20:43 | |
| * * | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 20:47 | |
| J'avoue que Christophe à l'air sympa et humble. Dominique à l'air d'une boute-en-train sympatoche aussi.
Moi je me décide pas, j'ai regardé la troisième émission un soir où j'avais que ça à faire, et j'avais trop zappé les autres : il n'y qu'eux qui m'aient marquée. Déjà ils ont tous deux une pure voix...
Donc bah jvote pas quoi ! | |
|
| |
grougrounette P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 20:53 | |
| Ben très sincérement, j'ai croisé cette émission qu'une fois, et je compte pas la croiser ce soir... Mais pour ce que j'en avais vu, Christophe a l'air plutôt cool parce que carrément original. | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:03 | |
| moi je suis une grande fan de dominique!!mais je sais que c'est christophe qui va gagner parce que plus a l'image de ce que tout le monde attends!!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:05 | |
| Benn la voix de Dominique est exceptionnelle, celle de Christophe est superbe, mais pê pas exceptionnelle...
J'aimerais peut-être que Dominique gagne. Ce serait la première fois qu'une black ET ronde (voire très ronde) gagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:08 | |
| Attends, c'est bon, y'a déjà eu Magalie pour le poids. Faudrait pas qu'une discrimination positive occulte le talent, non plus.
J'écoute là, et du Lionel Richie hurlé tout du long, bah ça me fout les boules. Qu'elle soit grosse ou pas, ça change rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:08 | |
| Bon, cela dit, j'adore la personnalité de Dominique, elle est chou. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:09 | |
| Christophe, c'est la douceur et les nuances.
Dominique, c'est la voix qui porte, mais qui porte bien je trouve. Jtrouve pas ça du tout "hurlé". En gros, elle peine pas, mais peut-être qu'elle pourrait travailler sur la musicalité, les nuances, la douceur... | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:16 | |
| jtrouve que dominique hurle trop, et son faux accent anglais quand elle chante du français m'énerve...
TURTLE ATTITUDE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:17 | |
| Moi chuis musicale, hein. La force, ch'trouve que ça sert à rien. Ca tient aussi aux chansons, si elle reprend une chanson à voix, ça me choque moins (par exemple elle a repris Tina Turner, s'té impecc). Ca me choque vachement plus sur Lionel Richie, quoi. Aucun rapport. | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:18 | |
| vous avez pas entendu dominique chanté call in you!!!!!!
moi je trouve que christophe a une voix trop feminine!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:20 | |
| Bahh franchement, les deux ont leur style, et les deux ont une pure voix. Après, la manière de chanter change... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:22 | |
| c clair mais je trouve que ce soir il est tres difficile de departager les deux!
ce sont tou les deux des artistes!!!ils feront de toute facon qqch apres quoiqu'il arrive!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:25 | |
| Bah le souci, c'est que jsuis pas sûre qu'on entende encore parler d'eux. Ca me soûle un peu. Les gens de la Star Ac ne connaissent rien à la musique, ils se forment dans le tas, et, malgré tout, s'arrivent à s'insérer un peu dans une carrière "artistique".
Souvenez-vous de Steve Estatoff.... Il était vraiment loin d'être nul. Et pourtant, on n'entend pas du tout parler de lui (ou alors jsuis sourde). | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:26 | |
| - Anya a écrit:
- Moi chuis musicale, hein. La force, ch'trouve que ça sert à rien.
Moi suis musicale aussi, mais je trouve que la force sert pas mal, employée à bon escient (et là jparle de ma vision classique et non chant, puisque jchante du rock comme un pied) | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:32 | |
| A bon escient. Les YEAH & COME ON hurlés et rajoutés tout au long de la chanson me semblent inutiles. Ca dénature, et ça rend pas service à son talent. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:43 | |
| Attends, Brel, la classe quoi !
*Bon en même temps, j'adore Jacques Brel. Eh ouais...* | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:49 | |
| moi je trouve que ca fait vivant! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:50 | |
| dominique dominique dominique!!!!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 21:56 | |
| C'est ma fête ce soir. Que de superbes chansons de Brel. La classe. Ouais jsuis à fond dedans et alors ? (bon en fait, jtente de taffer derrière sur la musique de la renaissance lol) . En même temps, il faut bien avouer que c'est une jolie finale sympa | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 22:15 | |
| Pour moi c'est Christophe qui gagne. Dominique chante très bien, a une voix exceptionnelle. C'est un jeu débile qui demande à ce qu'il n'y ait qu'un seul gagnant. Pour moi les 2 le sont. Mais à mon avis, c'est Christophe qui passe.
Bon pour ce qui est de mon choix perso, c'est Christophe aussi. Tout simplement parce que je trouve ça plus agréable de l'entendre chanter que Dominique. Et pourtant, je trouve déjà que Dominique chante très bien !
Première fois que je regarde la nouvelle star, et probablement la dernière. Mais je regrette pas, pour cette fois-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 22:16 | |
| - Linoa a écrit:
- Première fois que je regarde la nouvelle star, et probablement la dernière. Mais je regrette pas, pour cette fois-là.
S'il faut tu vas devenir méga accro | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Christophe / Dominique ? Jeu 8 Juin - 22:21 | |
| - grougrounette a écrit:
- S'il faut tu vas devenir méga accro
Tututut... Jamais !! | |
|
| |
| |